CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio di San Marino di F1 (GT-Will)

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:02:13

:snif2: GT tu es la ou pas?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:02:49

Ben il a pas l´aire d´être la :snif:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:03:40

:snif: Faut regarder si il est sur le site pour regarder les temps.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:03:42

argh j´avais oublier sa !
il est pas la :snif:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:04:21

Non :snif:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:06:56

En tout cas il n´est pas sur le site.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:07:36

oué bon j´esper que sa va arriver moi je vais manger a+

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:09:16

Bonne ap ronnie.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:26:14

merci :)

bon toujours pas de résultats il abbuse !

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:31:23

:snif2: Pourquoi ce soir GT?Pourquoi juste ce soir tu n´est pas la?

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:37:41

oué pourquoi :snif:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:38:57

4900 :fete:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:42:49

:snif2: J´éspère juste qu´on les aura ce soir.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:43:54

moi je vais aller voir le match ..

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 20:45:36

Ok je vais le regarder aussi. Je re a la mi-temps.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:47:28

moi aussi, a+

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:51:31

je suis la, et tjr pas les resutat :-(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:05:07

je croit que pour les résultats c´est mort :-(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:01:50

be nla franchement il a interet a accepter le résultats a la bourre de nos

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:02:01

murrwilliam Posté le 12 novembre 2005 à 21:05:07

je croit que pour les résultats c´est mort

:d) JAMAIS ! :noel:

Exusez moi pour ce petit contre temps ( plus de 2 heures en fait hihi... ), mais ma soeur a ( encore ) squatté l´ordi avec ses amis jusqu´à perpet´...

Mais j´vous abandonnerai jamais lool. ^^

Alors voila les résultats:

Manche 4: Imola - Qualifications

1. Murrwilliam - Ferrari: 2´18"539
2. Alonso5 - McLaren Mercedes: 2´18"591
3. Nzoferrari - Ferrari: 2´18"899
4. NoS - McLaren Mercedes: 2´20"033
5. Julie38 - Renault: 2´20"245
6. GT-one - Williams Bmw: 2´22"862
7. Guigus_F1 - Renault: 2´23"091
8. Ferrarissimo - Bar Honda: 2´24"032
9. Fantasynium - Toyota: 2´26"165
10.008Martin - Toyota: 2´33"027

Pour info Ronnie m´a dit que NoS n´avait pas pu envoyer ses temps de qualifs´, alors c´est lui - même qui l´a donné, à 20h30.
Comme j´ai été en retard moi aussi je pense qu´il est correct de l´accepter, mais maintenant faut voir avec William.

Sinon bravo à Will pour sa pôle ! c´est vachement chaud entre lui et Alonso5. ^^
Sinon moi j´suis content de mes qualifs´, pour une fois que je les ai pas foiré ! :p)

Une derniere fois: pardon, je m´excuse, j´y peux rien... si seulement j´avais eu un p´tit frere...

La vidéo du moment