murrwilliam Posté le 12 novembre 2005 à 21:05:07
je croit que pour les résultats c´est mort
JAMAIS !
Exusez moi pour ce petit contre temps ( plus de 2 heures en fait hihi... ), mais ma soeur a ( encore ) squatté l´ordi avec ses amis jusqu´à perpet´...
Mais j´vous abandonnerai jamais lool. ^^
Alors voila les résultats:
Manche 4: Imola - Qualifications
1. Murrwilliam - Ferrari: 2´18"539
2. Alonso5 - McLaren Mercedes: 2´18"591
3. Nzoferrari - Ferrari: 2´18"899
4. NoS - McLaren Mercedes: 2´20"033
5. Julie38 - Renault: 2´20"245
6. GT-one - Williams Bmw: 2´22"862
7. Guigus_F1 - Renault: 2´23"091
8. Ferrarissimo - Bar Honda: 2´24"032
9. Fantasynium - Toyota: 2´26"165
10.008Martin - Toyota: 2´33"027
Pour info Ronnie m´a dit que NoS n´avait pas pu envoyer ses temps de qualifs´, alors c´est lui - même qui l´a donné, à 20h30.
Comme j´ai été en retard moi aussi je pense qu´il est correct de l´accepter, mais maintenant faut voir avec William.
Sinon bravo à Will pour sa pôle ! c´est vachement chaud entre lui et Alonso5. ^^
Sinon moi j´suis content de mes qualifs´, pour une fois que je les ai pas foiré !
Une derniere fois: pardon, je m´excuse, j´y peux rien... si seulement j´avais eu un p´tit frere...