--fantasynium-- Posté le 12 novembre 2005 à 12:07:00
Vu qu´on a besoin de pilotes, j´ai décidé de reprendre la compétition, donc je courirais avec la toyota, a partir de maintenant.
Voila, comme ça ça fera un pilote en plus, sur la grille de départ.
MERCIIII Fantanounet ! tu nous sauves la mise mec !
