CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio di San Marino di F1 (GT-Will)

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:05:53

merci GT

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:23

franchement willia msi tu refuses c´est dégeulasse :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:07:24

ahh enfin yessss la pole !! !!!

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:07:24

Merci GT, je suis déçu je n´ai pas la pole mais j´ai une bonne stratégie et je pense pouvoir gagner.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:35

Normalement je doit refuser c´est le reglement dsl !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:08:55

:merci:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:09:42

Pas de quoi, même si j´vais eu 10 heures de retard je les aurais quand même mis lol.

Sinon Alonso :d) C´est hyper chaud netre vous 2, ça s´est joué à rien, peut - être que c´est à cause d´un petit passage dans l´herbe, ou d´un freinage trop tardif lol.

En tout cas j´suis pressé d´être demain à 20h. ^^

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:09:44

oué mais sa j´en été sur que t´allais refuser :honte:
c´est tout simplement parce qu´on est ton équipe adverse
mais Gt a raison il es a la bourre donc il respecte pas le reglement non plus

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:37

Pas de beaucoup, et un contre temps sa arrive tu sais. On vous a prevenu la limite c´est 20h je fait pas sa pour avoir un adversaire en moin mais c´est le reglement :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:47

Ronnie ~~> J´ai Fais La Course Et LEs Qualifs Ca va Etre acceptée? :(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:11:48

bon je me casse comme ya pas de reponse a+

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:12:02

Sinon Alonso C´est hyper chaud netre vous 2, ça s´est joué à rien, peut - être que c´est à cause d´un petit passage dans l´herbe, ou d´un freinage trop tardif lol.

C´est pas grave bravo a william mais demain je ne compte pas lui laisser la victoire si facilement.

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:29

C´est vrai que c´est le règlement, faut l´appliquer à la lettre...

Désolé Ronnie, mais c´est pareil pour tout le monde.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:40

oué Gt a 2 heures de retard il a trés bien pu les faire entretemps ( je sais que ta pas fé sa Gt mais bon )
c´est dégeulasse je sais trés bien pourquoi tu fais sa

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:12:54

On verra :sournois: Imola est un de mes circuit preferer, alros je lacherai pas l´affaire :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:28

Pfffff Et Moi Alors? :(
J´ai Fais Qualifs Et Course :-((
J´les Ai Pas Fais Pr Rien :-(( :-(( :-((

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:32

N´importe quoi Ronnie je fait pas sa pour m´avantager :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:53

Ben nan Silver mais tu aura une penaliter de 30 sec :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:13:56

Ronaldinho46 Posté le 12 novembre 2005 à 22:12:40

oué Gt a 2 heures de retard il a trés bien pu les faire entretemps ( je sais que ta pas fé sa Gt mais bon )

:d) Faire entre temps quoi ?

Les qualifs´ ? je les avais fait bien avant 20h, vers 18h je crois, j´sais plus l´heure exact.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:23

oué allez ta raison de facon on peut rien vous dire c´est vous qu´avez fais le champ

je vais voir la fin du match :honte:

La vidéo du moment