Pas de quoi, même si j´vais eu 10 heures de retard je les aurais quand même mis lol.
Sinon Alonso
C´est hyper chaud netre vous 2, ça s´est joué à rien, peut - être que c´est à cause d´un petit passage dans l´herbe, ou d´un freinage trop tardif lol.
En tout cas j´suis pressé d´être demain à 20h. ^^