[Cobra_11] Posté le 12 novembre 2005 à 22:40:42
alonso5
Posté le 12 novembre 2005 à 22:39:53
Par contre je te comprend silvernounnet.
~~> Attend J´Vais Tout De Même Pas RATER Mes Entraînements Juste Pour Donner Mes Temps Ca Aura L´air Con
Je sais ce que c´est en malaisie j´avais louper les qualif pasque je préféré sortir dehors avec julie que faire les qualifs.