CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio di San Marino di F1 (GT-Will)

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:39:55

Tssss :sors:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:40:42

alonso5
Posté le 12 novembre 2005 à 22:39:53

Par contre je te comprend silvernounnet.

~~> Attend J´Vais Tout De Même Pas RATER Mes Entraînements Juste Pour Donner Mes Temps Ca Aura L´air Con :honte:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:42:26

Oui :lol: mais alors tu aurait fait sa a l´avance au pire, ce matin tu etait la nan ?

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:43:52

[Cobra_11] Posté le 12 novembre 2005 à 22:40:42

alonso5
Posté le 12 novembre 2005 à 22:39:53

Par contre je te comprend silvernounnet.

~~> Attend J´Vais Tout De Même Pas RATER Mes Entraînements Juste Pour Donner Mes Temps Ca Aura L´air Con

Je sais ce que c´est en malaisie j´avais louper les qualif pasque je préféré sortir dehors avec julie que faire les qualifs.

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:47:46

murrwilliam
Posté le 12 novembre 2005 à 22:42:26

Oui mais alors tu aurait fait sa a l´avance au pire, ce matin tu etait la nan ?

~~> NAN J´me Suis Levé A 11h :sarcastic:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:48:31

Ben tu avait qu´a te lever plu tot !

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:49:59

Moi je serai pas lever tôt pour des qualifs.
Déja que je dors pas la semaine ou alors très peu.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:50:49

Oui :lol: c´est sur mais bon sa prend meme pas 10min, mais bon c´est qu´un champ je comprend y a d´autre choses de plus importante a faire :ok:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:52:25

Pasque ce lever tout les jour a 3h du mat et le dimanche jdois me reveiller pplus tôt pour donner les résultats je pourrai pas de la journée mais jamais de la vie.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:52:58

Oui sa c´est sur :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:56:32

murrwilliam
Posté le 12 novembre 2005 à 22:48:31

Ben tu avait qu´a te lever plu tot !

~~> T´as Raison Tssssss
J´Suis AGENT EDF Ce Qui Fait J´Suis Tous Les Jours Debout A 4H Du Matin Dc J´Récupère Le Samedi Ce Qui Est TOUT A FAIT NORMAL !! !!

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:57:55

Te plaint pas moi jme lève tout les jours a 3h du mat du lundi au samedi. :lol: Mais je te comprend.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:58:20

Oui dsl j´avait pas penser a sa, c´est qu´un champ toute facons je comprend qui y d´autre choses plus important a faire :ok:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:03:37

MuRRiNouNeT ~~> Ouais Tu Comprendras Quand Tu ßosseras Tu Verras Tu Diras Plus PAreil :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:04:32

oui :lol: mais je comprend :ok:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:07:07

Mais, silvernounnet a raison tu comprendra quad tu travailleras.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:08:04

Oui :hum: Vivement que je travail :lol:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:08:30
  • quand

Désoler pour la faute de frappe.

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:09:09

´Tuain moi je serai toi je ne serai pas présser.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:09:42

La prochaine, fois qu´il y a des souci avec les qualifications, les essais libres, ou le temps de course, n´hésitez pas à envoyer vos temps à deux des trois gestionnaires du championnat voire aux trois, comme ça il y aura pas de souci tant que vous les envoyer avant l´heure limite.

La vidéo du moment