CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gran Premio di San Marino di F1 (GT-Will)

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:40

Silver :d) Bah tu m´as pas envoyé tes temps de qualifs´ alors nah !

C´est le règlement ! :-)

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:14:55

William jte laisseai pas gagner si facilement.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:14:56

je sais GT je te croit mais imagine quoi !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:15:21

Arete ronnie tu le sais bien c´est le reglement, cherche pas d´excuse il avait qu´a les donner avant 20h00 :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:16:35

Oui je sais, mais j´sais pas...

Faut appliquer le règlement sinon ça va entraîner un tas de trucs et ça va partir en sucette.

Si on accorde le temps de NoS tous ceux qui à l´avenir enverront leur temps après 20h diront qu´on a pas pénalisé NoS... alors non. :-(

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:44

Oui sinon tout le monde va venir et y vont dire que y a du favoritisme, donc on peut rien faire :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:47

Bon allez, moi j´vais voir la fin du match. ^^

Et j´ferai peut - être ma cours après... @ toute ! :noel:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:17:51

GT ~~> J´Suis Pas Là A 20h J´Fais Du Sport A Cette Heure Là :sarcastic: J´Laisse Pas Clouer Mon Cul Devant L4ordi Et J´ai Pas Ton Msn J4te L´Envoie Par FAX P´tre? :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:19:24

C´est à toi de prendre tes responsabilités, moi aussi je faisais d´autres trucs aujourd´hui et ça m´a pas empêché de faire mes qualifs´.

En plus uj´étais censé aller au ciné avec un pote ce soir, mais il a eu un empêchement. Si j´y étais allé j´vous aurai rendu les résultats vers 23 heure ! :rouge:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:37

Tsssss J4les Donne A Will Il Les Comptabilise LUI :sarcastic:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:23:50

Ronnie ce sont a GT Will et Fanta de choisir mais c´est vrai que le règlement et le règlement c´est dommage pour nos et McLaren mais on ne peut rien y faire.

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:25:03

J´Arrette Le Championnat J´Vais Plus Me Casser Le Cul A Le Faire Tsssss :hum:

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:27:04

:snif2: Pourquoi?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:05

Ben dis donc tu t´enerve vite Silver !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:28:23

Si ta pas envoyer t´es qualifs avnt 20h00 c´est normal :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:33:26

Moi je trouve que c normale

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:33:50

Ben oui :oui:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:35:21

Mais Oui C´est Ca Donc

Mes Entrainements AVANT Le Reste APRES
Quand J4Rentre J´Dois Faire La ßouffe Sortir Le Chien Et Tout Ca Tu Veux P´tre Le Faire A Ma Place? :sarcastic:

Willounet ~~> Ouais :)

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:36:55

Voila, je pense que will a raison le règlement c´est le règlement et que après il y aura du favoritisme.

alonso5
alonso5
Niveau 8
12 novembre 2005 à 22:39:53

Par contre je te comprend silvernounnet.

La vidéo du moment