Oui je sais, mais j´sais pas...
Faut appliquer le règlement sinon ça va entraîner un tas de trucs et ça va partir en sucette.
Si on accorde le temps de NoS tous ceux qui à l´avenir enverront leur temps après 20h diront qu´on a pas pénalisé NoS... alors non. 