oui, elle a juste fait les essais mais c´est quand meme toi qui fera la course
et c´est quoi cette histoire avec fab?
va dans le pic "le retour de fab"
J´ai déjà fait mes essais et mes qualifs hier donc c´est bon
enfin y en a qui on pas cru fab que sont neveu exister vraiment epuis y on commencer a l´insulter
enifn bon voila maintenant il et pa près de revenir sur le forum je croitok et ta envoyer t´es qualifs a GT
Moi ça me fait plaisir qu´il vienne mais il pourra pas gagner de courses avec une minardi c pas possible
ouais au canada mais c´est tout
en tout cas surement pas a monza
oui c´est sur pas a monza !
va sur le site sinon pour parler
oupsss ta eu mon message avec le sujet "sinon..." !! ! je croit que je me suis tromper !! !!
ah c´est bon
ok moi aussi je vais y allez bientôt je reviendrai dans une heure
Je suis re la. Vivement 20h00 ce soir.
oué !! !!
Je suis confient pour la pole.
moi aussi
william ta combien de temps ?
tjrs pas les resultats !!
c´est GT qui doit les mettre