Désolé les gars, je vous ai fait une fausse joie mais finalement, je ne ferais pas mon retour pour le champ virtuel, car je ne suis pas assez motivé pour ça, et puis ça me prendrait trop de temps de regler, la voiture, et tout ça, donc je préfere rester en retrait, et me concentrer sur le online, ou la on a pas besoin de regler sa voiture.