C´est Domage ...
je sais
Mais nan c´est moi le plus présent meme will a avouéil a meme voté pour moi au plus présen des oscars et jle remerci
will
slt !
ben regarde la classement du oscar le plus present j ai 8 vote et toi que 1 vote
Slt Ronnie
mais oué mais ce que ta pas compris c´est que c´était trafiké !!
menteur
Donc je suis le plus présent !
Alors t´é tjrs la Ronnie
z´alez bien ?
ta combien de mess et combien de jour titeuf ?
oui sa va et toi Ronnie Ta la forme ?
--FuriouS-- Posté le 07 octobre 2005 à 19:59:06
t es aveugle ?
oué moi sa va !
titeuf a 1804 msg en 1007 jours
lolje suis pas aveugle j´ai la fleme d´apuis sur le ?
bon je vais manger moi a+
titouf tu va regardé la star ac ce soir ?
oué et toi ?