Et après on dit que je suis pas le plus présent
c´est moi le plus présent la preuve y´a personne
Hé oué c´est moi le plus présent
Bon allé les gars bonne nuit
mait bien sur --FuriouS-- c est moi qui et la le plue lontan
c moi le plus present (furious )
nan c est moi
c´est moi le plus Présent avec fabteam
Bon je vote pour les best et apres jvé regardé la rediffusion des qualifs sur eurosport
et pour les cool-forumeur et oscar forumeur ?
yooooo
je voterai plus tard pour ocsar et cool forumeur jvé matté la refif de qualifs du japon
A tout a l´heure
Je suis le plus présent
c est moi le plus present @++
pour l´instant c´est les minardi et tout sa pas trés interresant