ben vous savez bien que si je reprend ma place je vais faire des record,je vais batre nuvolari,fabteam et plein d autre alors je prefere pas
Forza_Roma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:19:04
je suis le plus present la la la la la oui oui c moi la la la la
JE SUIS LE PLUS PRESENT
cool-titeuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:20:13
JE SUIS LE PLUS PRESENT
Ronaldinho46
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:20:14
bande de gamin
Forza_Roma
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:20:35
titoufffff t nul on le sait mais bon revien stp je veux tafronter je croi ke tu va comprendre ou je ve en venir ...
ROMA
vs
JUVE
yeahhhh :noel
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:20:46
Franchement ca me gave ! Monaco dans le champ 2
LuGus
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:20:49
Moi je dis nuvolari est le moins present sinon 1 pendu sa vous tente
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:21:27
Nan pas de pendu stp guigus Please Merci
cool-titeuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:21:41
forza je suis d acord on se donne randez-vous au stade delle alpi quand il y aura le match
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:22:00
En plus c´est pas le bon topic
cool-titeuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:22:06
--FuriouS-- Posté le 07 octobre 2005 à 20:21:27
Nan pas de pendu stp guigus Please Merci
cool-titeuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:23:12
bon je me casse je reviendrai peut etre aprés
ciaoooo !! @++
LuGus
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:23:27
merci d´accepter cet invitation au pendu sur lautre topic ùerci de votre compréhension les foot balleur qui se sont tromper de forum pour sa ici c la f1