Oui moi sa va aparament toi aussi
c vrai que sa fais longtemps j´ai un vague souvennir de toi
oh jvs adore
moi aussi
oué moi aussiguigus
moi jmen souvien de monty mais pas lui
pk tu rentre pas dans un champ virtuel monty ?
chai pa j jamai r1 comprisfaut juste que vous me expliquez les regles et je part a fond
Parce que son speudo c monty donc il va faire une carrière a la montagny
bein vien dans le 2 ya moin de pression et il manque des pilotesvien sur msn je texpliquerais
ok
je suis le plus présent
titeuf tu va reprendre ta plasse dans le champ2 tt de suiter c un ordre
nan c moi
oui Monty va dans le 2 j´y suis
--FuriouS-- Posté le 07 octobre 2005 à 20:15:32
tu c est bien que c est moi
titeuf