Facon ya qu´a voir tu été pas la il y a 10 min
Moi je suis tjrs la moi !!
Bon jvous laisse je re dans 30 minmais je suis tjrs présent
@++
ouèp jsuis la!
Moi aussi
on arrive quand y sont tous parti!!
Oui Bah au moins on est 2 ^^
ben oué, tu sais ce que c un policariat?
jvé essayer de te faire exploser de rire !! !!!
Re leS Potes
re, vient jouer au pendu
vous allé bien ?
sur quel topic ?
ben oué sa va tjr et toi?
mon topic
Re ya quelqu´un
Bon personne est la...
si ! mais faut que j´éttende les 2 min