ah non pas monaco !! ! mais je suis une grosse merde !! ! putin j´allucine la !!
moi je veux canada !! !!!!
tu comprend ca castroneves
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:24:18
lol Mais bon c´est le tirage au sort
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:25:07
titeuf----> N´oublie pas que je suis le plus présent
Ronaldinho46
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:25:33
mais c trop chiant je vais etre denrier !! et ce coups ci je cache pas mon jeu !! la preuve au champ 1 je fesé que 1"13"073 avec des réglages alors sans tu t´imagine...
LuGus
Niveau 5
07 octobre 2005 à 20:28:55
Bpo n je vais bouffer
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:38:30
Bon ap´ guigus Re Ronnie sa re va ?
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:39:02
T´é la ronnie ?
--FuriouS--
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:39:38
Je suis le plus présent
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:41:12
Moi je suis là
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:41:52
ronie é parti, moi chui sur le forome mé g pa le temp, car jou a´la play, jaméliore mes greneau, et c moi le plu prézen
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:42:14
ecriture a la fab!!! GT va vite sur MSN!!!
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:43:59
oéé y
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:44:17
y a quelqu´un? GT-one, va sur MSN
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:44:43
Ouai ga rivé sou mésene :ok
GT-one
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:45:13
Mainc smailét ratté
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:45:32
allé va sur MSN!
MurrWilliam
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:46:11
la voiture a évoluer a fond, g améliorer mes greneau a fond!!