bon allé ji retourne
et comme par hasard c´est la pub
bon allé c´est bon sa va recommencé @tt a leur
oué @++
furious t pas le plus present
c moi
moi jsuis encor le plus présent
j´arrive bientot sur mes 6000
et moi mes 2000
ReLol bah la seance de qualifs ...
1900
je suis le plus préseenthier soir yavais personne
oué ouéya quelqu´un
oui moi
slt !
slt
je sui le plus present
nan c est moi