Biento 6000 mesage pour le topic
Bon Apétit Ronnie
--FuriouS-- Posté le 07 octobre 2005 à 20:03:43
lolje suis pas aveugle j´ai la fleme d´apuis sur le ?
vive les féné en
yes !m e revla les cops grace al´ecole
t es qui ?
oué guigus Sa va toi ?
Slt Monty ca va ?
ah t´es nouveau bah je suis kelk1 ki vous
je t aime montoya
oué tres bien merci!!!!!et toi
mais oui sa faisait longtemps que tu été pas venu Monty
yoooo monty
guigus sa va?
Ca vaTu te rapel de moi au moins
ton msn a encore pété ou koi ?
yo s la
bonjour je suis quelq´un qui adore les jeux videos et votre site