ok ronnie
Forza jtaime plus
mais furious pk tu mate pas la tele ?
lolil en fau peu pour etre heureux vraiment tré peu pour etre heureux il faut se satisfaire du nessésaire , prenom la vie du bon coté
ronnie moi je té toujours aimé et je taimerais toujours
la Star ac sa me pasione pas trop
PTDR !!
yz pas ke ca non plus
mes deux chéri
bon moi jivé
tcho les zincsenfin les potos !
@+ Forza
et noubliez pas le mot magique:
forza et le plus present
moi aussi j´y vais !!
a+
nan le mot magique c´est:Furious est le plus présent
lol bon je revien plus tard les potes
@+ ronnie
Ya quelq´un