CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:23:40

:hum:

vive la ligue 1 :ok:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:24:46

je trouve qu´ils manquent d´humilité

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:24:49

Bêêêêêêêêêêêêêêêê je m´appelle Maoulida Bêêêêêêêêêêêêê

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:24:50

La L1 pas capable d´ecraser les clubs de D4 :honte:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:25:08

Font chier les montcois :doute:

ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca :banzai:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:26:43

n´empeche ils nous ont pas fait chier pendant des mois dans les médias comme avec calais :malade:
merci les présidentielles :ange:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:27:50

ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca

tu sais pourr nous ogre parisien , metz ou montceau c du paysan à éclater :ok:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:28:00

Montceau en UEFA :honte: la ficha pour la france :honte:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:28:11

allez monceau ecraser les sochaliens :cool:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:29:04

c´est clair pas de distinction, un bouseux reste un bouseux

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:29:15
  1. NikeLesNazis profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:27:50 avertir modérateur
  3. ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca

tu sais pourr nous ogre parisien , metz ou montceau c du paysan à éclater

tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout :banzai:

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:29:26

J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon sceau.

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:29:59
  1. -Toby- profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:29:26 avertir modérateur
  3. J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon sceau.

Embrasse pierre benichou!

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:30:12

Attends ça se trouve Montceau peut battre le Mlada ou le Zenith contrairement à une autre équipe que je ne citerais pas...

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:30:21

Un bouzeux reste un bouzeux :oui:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:30:26

tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout

le roquefort qui dit au camembert " tu pues "

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:30:28

pourtant il semblerait que l´intégrale des emissions de ruquier t´ait grandement aidé sur ce coup la

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:30:29

mieux:
J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon seau. :cool:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:31:01

comme jésus je me fais comprendre par parabole

( je tends une chance pour tous les ptits rigolo là ki la prendra ? )

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:31
  • [Okocha] profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:30:12 avertir modérateur
* Attends ça se trouve Montceau peut battre le Mlada ou le Zenith contrairement à une autre équipe que je ne citerais pas...

ou tel aviv ?

ps: est ce que le psg a battu le mlada :question:

La vidéo du moment