Bêêêêêêêêêêêêêêêê je m´appelle Maoulida Bêêêêêêêêêêêêê
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:24:50
La L1 pas capable d´ecraser les clubs de D4
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:25:08
Font chier les montcois
ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:26:43
n´empeche ils nous ont pas fait chier pendant des mois dans les médias comme avec calais merci les présidentielles
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:27:50
ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca
tu sais pourr nous ogre parisien , metz ou montceau c du paysan à éclater
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:28:00
Montceau en UEFA la ficha pour la france
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:28:11
allez monceau ecraser les sochaliens
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:29:04
c´est clair pas de distinction, un bouseux reste un bouseux
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:29:15
NikeLesNazis profil
Posté le 17 avril 2007 à 22:27:50 avertir modérateur
ca m´enèrve les p´tites team qui s´la raconte comme ca
tu sais pourr nous ogre parisien , metz ou montceau c du paysan à éclater
tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout
--Toby-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:29:26
J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon sceau.
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:29:59
-Toby- profil
Posté le 17 avril 2007 à 22:29:26 avertir modérateur
J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon sceau.
Embrasse pierre benichou!
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:30:12
Attends ça se trouve Montceau peut battre le Mlada ou le Zenith contrairement à une autre équipe que je ne citerais pas...
Gunners93
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:30:21
Un bouzeux reste un bouzeux
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:30:26
tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout
le roquefort qui dit au camembert " tu pues "
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:30:28
pourtant il semblerait que l´intégrale des emissions de ruquier t´ait grandement aidé sur ce coup la
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:30:29
mieux: J´ai pas besoin des médias pour aller chier dans mon seau.
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:31:01
comme jésus je me fais comprendre par parabole
( je tends une chance pour tous les ptits rigolo là ki la prendra ? )
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:31
[Okocha] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 22:30:12 avertir modérateur * Attends ça se trouve Montceau peut battre le Mlada ou le Zenith contrairement à une autre équipe que je ne citerais pas...