CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:31

Paris est plus beau que Marseille normal c´est la Capitlae :sarcastic:
Mais Marseille s´embellit d´années en années :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:39

différence entre propreté et pollution :oui: marseille c pas propre mais c déjà moins pollué

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:24:40

kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention! :peur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:47

0-2 :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:11
  • zizou1230- profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:24:40 avertir modérateur
* kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention! :peur:

ca vient pas que de moi...des parisiens pour l´OM on en a strictement RAF

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:25:42

Vous inquiètez pas, moi je viens pas dans votre ville toute pourrie qui pue le poisson avec tous les branleurs en marcelle qui jouent à la pétanque et boient du pastis et vos plages polluées :rire:

Je préfère aller visiter un des nombreux monuments de Paris par exmeple, me poser dans un parc ... 1000000 x mieux :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:57

coolidge le boulet :ouch:

Je te résume vite fait :

Vont à Paris : Allemand, Anglais, Asiatiques,...)

Vont à Marseille : Allemand, Hollandais, Anglais, et ET les Parisiens :ok:

Capiche :question:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:26:08

vous avez finit de vous embrouiller ? :rire:

j´ai pas creer ce topic pour ca les gars :rire:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:26:10

kan on voit toi et juventini :rire: on se dit ke finalement c ici kon a vos meilleurs supps :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:26:20

Vous inquiètez pas, moi je viens pas dans votre ville toute pourrie qui pue le poisson avec tous les branleurs en marcelle qui jouent à la pétanque et boient du pastis et vos plages polluées

Comment caser quarante clichés en une phrase... :sarcastic:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:26:21
  • kaoticgroup profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:25:11 avertir modérateur
* * zizou1230- profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:24:40
* kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention! :peur:

ca vient pas que de moi...des parisiens pour l´OM on en a strictement RAF

:honte: c´est quoi ça

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:27:22

je connais pas grand monde qui part en vacance a marseille... c´est pas vraiment le meilleur de la cote d´azur :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:34

Bon sinon les marseillais, ça sera Sochaux en finale :(
Honnêtement je serai pas hyper rassuré ce soir là :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:48

l´été se poser dans un parc avec 40 degré...pdt que tout le monde deserte et va a la cote dazur ou à marseille pour se faire un beach volley et se beigner trankillement dans la mediterranée (et non la seine)

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:27:53

Peut-être mais c´est tout aussi con que de dire que tout le Parc est facho :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:10

coolidge boulet quand je parle de Paris c´est la région Parisienne et quand je parle de Marseille c´est la région PACA :sarcastic:

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:28:17

Un bon ptit pronostic : OM 0-1 FCN

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:17
  1. [coolidge] profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 23:27:22 avertir modérateur
  3. je connais pas grand monde qui part en vacance a marseille... c´est pas vraiment le meilleur de la cote d´azur

C´est surtout grave sur la Cote d´Azur Marseille :coeur:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:29:07

Non mais quand va à la mer et à la plage, la dernière destination c´est Marseille :ok: Il y a des centaines d´autres plages bien mieux que Marseille dans des villes moins cher et moins beauf :ok:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:29:19

d´un topic qui parle de sochaux on en arrive a une guerre entre paris et marseille, une guerre qui n´a plus rien a voir avec le foot :ouch:

La vidéo du moment