Paris est plus beau que Marseille normal c´est la Capitlae Mais Marseille s´embellit d´années en années
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:39
différence entre propreté et pollution marseille c pas propre mais c déjà moins pollué
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:24:40
kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention!
PopuIaire
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:47
0-2
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:11
zizou1230- profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:24:40 avertir modérateur * kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention!
ca vient pas que de moi...des parisiens pour l´OM on en a strictement RAF
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:25:42
Vous inquiètez pas, moi je viens pas dans votre ville toute pourrie qui pue le poisson avec tous les branleurs en marcelle qui jouent à la pétanque et boient du pastis et vos plages polluées
Je préfère aller visiter un des nombreux monuments de Paris par exmeple, me poser dans un parc ... 1000000 x mieux
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:25:57
coolidge le boulet
Je te résume vite fait :
Vont à Paris : Allemand, Anglais, Asiatiques,...)
Vont à Marseille : Allemand, Hollandais, Anglais, et ET les Parisiens
Capiche
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:26:08
vous avez finit de vous embrouiller ?
j´ai pas creer ce topic pour ca les gars
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:26:10
kan on voit toi et juventini on se dit ke finalement c ici kon a vos meilleurs supps
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:26:20
Vous inquiètez pas, moi je viens pas dans votre ville toute pourrie qui pue le poisson avec tous les branleurs en marcelle qui jouent à la pétanque et boient du pastis et vos plages polluées
Comment caser quarante clichés en une phrase...
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:26:21
kaoticgroup profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:25:11 avertir modérateur * * zizou1230- profil * Posté le 17 avril 2007 à 23:24:40 * kaoticgroup>>> tu me donnes des ordres attention!
ca vient pas que de moi...des parisiens pour l´OM on en a strictement RAF
c´est quoi ça
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:27:22
je connais pas grand monde qui part en vacance a marseille... c´est pas vraiment le meilleur de la cote d´azur
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:34
Bon sinon les marseillais, ça sera Sochaux en finale Honnêtement je serai pas hyper rassuré ce soir là
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:27:48
l´été se poser dans un parc avec 40 degré...pdt que tout le monde deserte et va a la cote dazur ou à marseille pour se faire un beach volley et se beigner trankillement dans la mediterranée (et non la seine)
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:27:53
Peut-être mais c´est tout aussi con que de dire que tout le Parc est facho
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:10
coolidge boulet quand je parle de Paris c´est la région Parisienne et quand je parle de Marseille c´est la région PACA
le_tiffosi57
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:28:17
Un bon ptit pronostic : OM 0-1 FCN
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:28:17
[coolidge] profil
Posté le 17 avril 2007 à 23:27:22 avertir modérateur
je connais pas grand monde qui part en vacance a marseille... c´est pas vraiment le meilleur de la cote d´azur
C´est surtout grave sur la Cote d´Azur Marseille
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:29:07
Non mais quand va à la mer et à la plage, la dernière destination c´est Marseille Il y a des centaines d´autres plages bien mieux que Marseille dans des villes moins cher et moins beauf
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:29:19
d´un topic qui parle de sochaux on en arrive a une guerre entre paris et marseille, une guerre qui n´a plus rien a voir avec le foot