CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:58:06

oui donc elle est bien plus relevé
le cska s´est pris 6-0 par l´om notamment grace au jus d´orange magique olympien :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:58:58
  1. philippegaillot profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:56:12 avertir modérateur
  3. alors que paris c´etais parme, la corogne, celtic glassgow.

ouais les vainqueur de coupe koi :(

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:59:15
  • kaoticgroup profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:53:49 avertir modérateur
* * [Okocha] profil
* Posté le 17 avril 2007 à 22:51:31 avertir modérateur
* Chelsea,Barça l´ont gagné :ok:
Si vous étiez si fort que ça, vous l´auriez gagné :ok:

chelsea :bave: la référence footballistique avant que abramovic ninjecte le fric

L´inculte qui ne connait pas Zola, Wise, Flo, Hasselbaink, Poyet, De Goye...

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:59:44

Et le saux!

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:59:51

ils font leur vie,je m´en tape 1 peu

non paske tu sembles faire une sorte de cabale anti parisien mais la ligue des champion c grace à un parisien qu´elle etait dans votre vitrine :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:05

et ? c´est pas ca qui leur a permi de gagner des titres important

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:00:18

non mais la coupe etait plus prestigieuse a cette epoque etant donné le faible nombre de qualifé en coupe des champions... apres elle s´est déterioré bien sur... mais bon du haut de tes 13 ans tu peux pas savoir je t´en veux pas

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:00:37

c surtout grâce à barthez :coeur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:01:35

je vois pas en koi la coupe ki comporte le vainqueur de la coupe d´espagne,d´italie ou de france relève tellement le niveau :rire:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:01:41

GOALLLLLLLLLLLL
sochaux :)

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:01:42

et but, trop fort sochaux :sarcastic:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:02:56

clair que t´etais encore dans le ventre de ta mere a l´epoque :( alors tu te permet de parler :rire:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:03:20

but de sochaux :(

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:04:17

ah ok :rire:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:05:20

Montceau va egaliser :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:05:37

NikeLesNazis Posté le 17 avril 2007 à 22:52:22 kaotic keske tu penses du parisien en général ?

Le parisien :d) raleur, feignant, ringard, sait pas conduire, toujours à se plaindre, nous envahis (viennent presque tous dans le Sud :hum: )

le supp du PSG :d) raciste, fasciste, borné, ahuri, irrespectueux, imbécile,..

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:06:05

Sochaux vainqueur de la coupe de France :bravo:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:06:08

:rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:07:10

sochayx on va les rouster au sdf :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:07:28

:rire: quel boulet ce juventini :rire:

La vidéo du moment