NikeLesNazis Posté le 17 avril 2007 à 22:52:22 kaotic keske tu penses du parisien en général ?
Le parisien
raleur, feignant, ringard, sait pas conduire, toujours à se plaindre, nous envahis (viennent presque tous dans le Sud
)
le supp du PSG
raciste, fasciste, borné, ahuri, irrespectueux, imbécile,..