grosse girouette aussi
zizou T´y est déjà aller au moins Moi je suis déjà aller à Paris plusieurs fois
Vince
Et t´es content ?
nous dals les tribunes ya du mouvement anti fasciste et anti raciste au moins...ya pas une revendication facho
maintenant il va nous dire que marseille est une plus belle ville que paris
Moi je suis un marseillais, né à Marseille (enfin à Aix précisemment, petit interlude racontage de vie) et je vis à... Paris
Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature.
coolidge On compare la mentalité des gens pas la ville l´autiste
juventini> je suis y allé avec leur vieux chateau tout moche nous on a Versailles
bien sur que marseille c´est plusbo que Paris !
meme si jvien de metz
serieu comment on peu accordé de la crédibilité au parole des marseillais lorsqu on lit les poste de juventini et compagnie
* Posté le 17 avril 2007 à 23:16:37 avertir modérateur * juventini> je suis y allé avec leur vieux chateau tout moche nous on a Versailles
il est pas pollué depuis ton chateau ?
"nous on a Versailles "
Yep, Versailles c´est à Paris
bonne ambiance ici dites moi
salut juventini
mais oui metz aussi c´est plus beau que paris
o zizou t´est parisiens ou marseillais ?
le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:16:55 bien sur que marseille c´est plusbo que Paris !
patrick bosso est parmis nous
Marseille plus beau que Paris ptdrrrrrrrrrrrrrrr On a la Tour Effel l´Arc de Thriomphe
Marseille Chateau d´If
il est parisien ca se voit vu sa debilité
et vous avez la plage aussi
ah ca non