CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:07:47

de la part de juventini je vois raciste et fascite ça me fait tres rire :sarcastic: le mec c le petit fils d´hitler et il ose parler :rire:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:08:51

Juventini_OM Posté le 17 avril 2007 à 23:05:37

Le parisien raleur, feignant, ringard, sait pas conduire, toujours à se plaindre, nous envahis (viennent presque tous dans le Sud )
_______________________________________
tu parles de ce que tu sais pas et tu balance des mots pour rien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:29

Aie j´en ai vexé :(
La vérité est toujours dur à entendre je sais :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:38

osef de tonb avis zizou1230-

juventini

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:09:55

juventini a raison*

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:10:05

des raciste y´en a partout pas qu´a paris :-(

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:10:25

ça suce grave entre les marseillais :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:10:45

"le mec c le petit fils d´hitler et il ose parler :rire: "

:doute:
Modère un peu tes mots...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:10:59

J´ai oublié stressé, hyperactif, hypocrite, menteur, escrot pour les Parisiens

Et moisi tout simplement pour les supps du PSG :(

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:11:17

non mais marseille à un fort taux de vote front national juventini en ait meme un activiste
vient pas donner des leçons sur le comporte d´une centaine de cons :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:11:42

et rageux pour les supps du psg.

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:12:08

escrot :ouch: c abusé là :rire:
je sais ke ta vie c la provoc´ t´aimes provoquer poru te faire remarquer m´enfin bon ait un peu de respect pour toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:12:10

Mutako laisse Diru est persuadé que je suis la réincarnation d´Adolf :ok:
Délire de jeunesse surement :sarcastic:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:12:39
  1. Okocha] profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 23:10:25 avertir modérateur
  3. ça suce grave entre les marseillais :rire:

t´en veu un peu ptit jaloux ? :-p

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:12:56

ah non raciste, fasciste, feignant tout ce que tu veux meme mangeur d´enfant pour les parisiens mais rageux c´est définitivement pour els marseillais ça on peut pas vous l´enlever :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:13:31

Quitte à choisir hein... :sarcastic:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:13:36

Marseillais (qui y habite)>> ringard, langage de Ribery, connait pas l´hygiène, raciste, rien dans le crane, inculte, incivilisé

la réalité est toujours dure a entendre je sais :-(

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:13:46

Modère un peu tes mots...

:d) en quel honneur ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:13:54

coolidge j´avoue on rage en voyant votre place au classement :ok:

:rire: :rire: :rire:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:14:02
  • [Okocha] profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:10:25 avertir modérateur
* ça suce grave entre les marseillais :rire:

On est desole de pas se frapper dans la meme tribune nous :rire:

La vidéo du moment