Juventini_OM Posté le 17 avril 2007 à 23:05:37
Le parisien raleur, feignant, ringard, sait pas conduire, toujours à se plaindre, nous envahis (viennent presque tous dans le Sud )
_______________________________________
tu parles de ce que tu sais pas et tu balance des mots pour rien 