CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:19:32

vous avez aussi une sal équipe :lol:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:19:40
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:17:31 avertir modérateur
* serieu comment on peu accordé de la crédibilité au parole des marseillais lorsqu on lit les poste de juventini et compagnie :honte:

parce que tout le monde n´est pas stupide comme toi pour ne pas savoir faire la diff entre fake et vrai supporter :-)

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:19:56

kaotic ki parle de débilité , le mec plus anti paris ke pro om connait rien au foot et ça parle :snif:

ps: ou tas vu ke les tribunes parisiennes etaient revendiquées facho, ptete dans ton trou perdu on nous voit comme ça ,

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:20:19

Je proteste, Paris c´est cent fois plus beau que Marseille.
Après pour les mentalités des gens, je n´entre pas personellement dans les clichés. Il y a de tout, partout.

Mais l´OM écrase le PSG, stoo...

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 23:20:20

http://www.sens-de-la-vie.com/Images-dok/doomsday_plage_marseille.jpg

oh les belles plages :bave:

:o))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:20:53

la tribune de p*** qui est fermé là :rire:

et en + ca se bat entre eux

le_tiffosi57
le_tiffosi57
Niveau 9
17 avril 2007 à 23:21:15

Paris c´est : Moche,nul,pollué,nulx10,sal équipe,sal supp´,

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:21:42

pour les incultes qui parlent a base de "psg facho" lisez l´article de so foot de ce mois ci sur la tribune boulogne ,super intéressant et tres instructif :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:21:53

http://www.carto.net/andre.mw/photos/1999/12/19_provence-alpes-cote-d-azur/19991222_marseille_sud.jpg

rage pas toi ta la seine

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:14

le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:21:15 Paris c´est : Moche,nul,pollué,nulx10,sal équipe,sal supp´,

c est toujours mieu que marseille :ok:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:22:40

le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:18:25 o zizou t´est parisiens ou marseillais ?
__________________________________
supporter de l´om mais parisien :oui:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:43

niveau pollution,equipe et supporters jpense pas :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:45

et de 2 :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:02

je suis pour l´om mais je peux vous dire que la ville de paris c´est quelquechose quand même

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:13

Paris Plage :lol: :rire2: :rire: :rire:

Si c´est si bien que ça Paris pourquoi vous venaient nous envahir en été :question: :honte: :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:14
  • zizou1230- profil

* Posté le 17 avril 2007 à 23:22:40 avertir modérateur
* le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:18:25 o zizou t´est parisiens ou marseillais ?
__________________________________
supporter de l´om mais parisien :oui:

on a pas besoin de parisiens qui supportent l´OM...va supporter le pdsg footix

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:37

Quand meme paris c´est la plus belle ville du monde pour beaucoup d´étranger :oui:

la tour eiffel, les champs elysés, le louvre ext. va pas dire que marseille c´est plus beau :rire2: y´a rien a part la mer, si?!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:44

Niveau pollution, ne va pas me dire que Marseille c´est super propre...
Franchement on me parle de Sud de la France, moi je pense pas à Marseille... Je vais un peu plus loin, Cassis :fete:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:24:20

mais qu´est ce tu parle juventini , c´est vrai que le tourisme a paris ca représente que dalle on en voit pas un :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:30

qu´est ce que tu racontes kaotic, j´ai toujours vecu à paris, j´ai toujours supporté l´om.......

La vidéo du moment