* Posté le 17 avril 2007 à 23:17:31 avertir modérateur * serieu comment on peu accordé de la crédibilité au parole des marseillais lorsqu on lit les poste de juventini et compagnie
parce que tout le monde n´est pas stupide comme toi pour ne pas savoir faire la diff entre fake et vrai supporter
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 23:19:56
kaotic ki parle de débilité , le mec plus anti paris ke pro om connait rien au foot et ça parle
ps: ou tas vu ke les tribunes parisiennes etaient revendiquées facho, ptete dans ton trou perdu on nous voit comme ça ,
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:20:19
Je proteste, Paris c´est cent fois plus beau que Marseille. Après pour les mentalités des gens, je n´entre pas personellement dans les clichés. Il y a de tout, partout.
Paris c´est : Moche,nul,pollué,nulx10,sal équipe,sal supp´,
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:21:42
pour les incultes qui parlent a base de "psg facho" lisez l´article de so foot de ce mois ci sur la tribune boulogne ,super intéressant et tres instructif
le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:21:15 Paris c´est : Moche,nul,pollué,nulx10,sal équipe,sal supp´,
c est toujours mieu que marseille
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 23:22:40
le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:18:25 o zizou t´est parisiens ou marseillais ? __________________________________ supporter de l´om mais parisien
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:43
niveau pollution,equipe et supporters jpense pas
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:22:45
et de 2
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:02
je suis pour l´om mais je peux vous dire que la ville de paris c´est quelquechose quand même
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:13
Paris Plage
Si c´est si bien que ça Paris pourquoi vous venaient nous envahir en été
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:14
zizou1230- profil
* Posté le 17 avril 2007 à 23:22:40 avertir modérateur * le_tiffosi57 Posté le 17 avril 2007 à 23:18:25 o zizou t´est parisiens ou marseillais ? __________________________________ supporter de l´om mais parisien
on a pas besoin de parisiens qui supportent l´OM...va supporter le pdsg footix
PopuIaire
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:37
Quand meme paris c´est la plus belle ville du monde pour beaucoup d´étranger
la tour eiffel, les champs elysés, le louvre ext. va pas dire que marseille c´est plus beau y´a rien a part la mer, si?!
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:23:44
Niveau pollution, ne va pas me dire que Marseille c´est super propre... Franchement on me parle de Sud de la France, moi je pense pas à Marseille... Je vais un peu plus loin, Cassis
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 23:24:20
mais qu´est ce tu parle juventini , c´est vrai que le tourisme a paris ca représente que dalle on en voit pas un
Tripfontai
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:24:30
qu´est ce que tu racontes kaotic, j´ai toujours vecu à paris, j´ai toujours supporté l´om.......