ça partait de sochaux et on en revient à notre sport favoris : la haine marseillo-parisienne
rage pas avec cette fausse affaire ... la ligue des champions es la que tu le veuille ou non
meme pas vous vous l´etes fait taxé
normal tout le monde en france l´envie, ils savent que personne ne l´aura a par l´om
en meme temps tu veut taxer koi au parc des princes le short de rothen ou le maillot du grand michael madar
si ils la vendent la boucle sera boucléeacquis en payantdébarassé en payant
Pfff bande de petits fripotins émasculé par une haine stupide entre deux pseudo grands clubs à faire caca dans les buissons!
On a l´a déjà vu 50987665 fois ce topic...
la coupe des coupes le seul trophée européen gagné par un club français qui ne suscite aucun doute de dopage,corruption, tricherie...
depuis 15 piges y a combien de coupe qui ont été ajoutées à votre magnifique palamarés ?
que le psg gagne un trophee sa souligne deja sa valeur
Paris gagne au moins un trophée tous les 2 ans
insinuerai-tu que l´intertoto est une coupe de merde sans aucune valeur
la coupe des coupe ca existe mm + tellement elle est pourri
Vincedelajungle Posté le 17 avril 2007 à 22:44:07 que le psg gagne un trophee sa souligne deja sa valeur
clair comme la coupe de france, la compet´ etait trop facile, surtout la finale completement desequilibrée
la seule coupe d´europe française c la LDC de l´OM
kaoticgroup Posté le 17 avril 2007 à 22:44:52 la coupe des coupe ca existe mm + tellement elle est pourri
par ctr 2 championnat de france pr la capitale ca c´est risible
kaotic il est dans son élément làlà il prend un reel kiffe
* Posté le 17 avril 2007 à 22:39:44 avertir modérateur * ça partait de sochaux et on en revient à notre sport favoris : la haine marseillo-parisienne
les bon vieux delire
bref revenons a sochaux il joue comme des merdes et ce fond balladait par l´attaquant de monceau alidor
Montceau en UEFA