CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:39:44

ça partait de sochaux et on en revient à notre sport favoris : la haine marseillo-parisienne :coeur:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:39:46

rage pas avec cette fausse affaire ... la ligue des champions es la que tu le veuille ou non :cool:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:40:32
  1. CarTmAn08 profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:39:46 avertir modérateur
  3. rage pas avec cette fausse affaire ... la ligue des champions es la que tu le veuille ou non

meme pas vous vous l´etes fait taxé :rire:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:41:26

normal tout le monde en france l´envie, ils savent que personne ne l´aura a par l´om :cool:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:41:49

en meme temps tu veut taxer koi au parc des princes :question: le short de rothen ou le maillot du grand michael madar :question: :rire:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:42:44

si ils la vendent la boucle sera bouclée
acquis en payant
débarassé en payant

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:42:54

Pfff bande de petits fripotins émasculé par une haine stupide entre deux pseudo grands clubs à faire caca dans les buissons!

On a l´a déjà vu 50987665 fois ce topic...

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:43:10

la coupe des coupes le seul trophée européen gagné par un club français qui ne suscite aucun doute de dopage,corruption, tricherie... :cool:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:43:36

depuis 15 piges y a combien de coupe qui ont été ajoutées à votre magnifique palamarés ?

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:44:07

que le psg gagne un trophee sa souligne deja sa valeur :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:44:33

Paris gagne au moins un trophée tous les 2 ans :ok:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:44:35

insinuerai-tu que l´intertoto est une coupe de merde sans aucune valeur :question:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:44:52

la coupe des coupe :rire: ca existe mm + tellement elle est pourri

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:45:01

Vincedelajungle Posté le 17 avril 2007 à 22:44:07 que le psg gagne un trophee sa souligne deja sa valeur

:d) clair comme la coupe de france, la compet´ etait trop facile, surtout la finale completement desequilibrée

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:45:25

la seule coupe d´europe française c la LDC de l´OM

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:45:35

kaoticgroup Posté le 17 avril 2007 à 22:44:52 la coupe des coupe ca existe mm + tellement elle est pourri

:rire: :lol: :rire:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:47:14

par ctr 2 championnat de france pr la capitale ca c´est risible

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:48:14

kaotic il est dans son élément là
là il prend un reel kiffe

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:49:00
  • NikeLesNazis profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:39:44 avertir modérateur
* ça partait de sochaux et on en revient à notre sport favoris : la haine marseillo-parisienne :coeur:

:coeur: les bon vieux delire :content:

bref revenons a sochaux il joue comme des merdes et ce fond balladait par l´attaquant de monceau alidor :ouch:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:49:39

Montceau en UEFA :cool:

La vidéo du moment