CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:50:05

ah ouais :bave: faut dire que kan jentend que la coupe des coupe es tpopulaire alor ke c une coupe pour ceux ki gagnent des coupes nationales :rire:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:51:04

PUT1 DELIRE DES PROLONGATIONS :bave: :bave: :bave:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:51:31

Chelsea,Barça l´ont gagné :ok:
Si vous étiez si fort que ça, vous l´auriez gagné :ok:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:51:43

et dire que si l´om gagne la coupe de france kaoticgroup aura l´impression de vivre une finale d eligued es champions :sarcastic:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:52:22

kaotic keske tu penses du parisien en général ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:52:48
  1. [coolidge] profil
  2. Posté le 17 avril 2007 à 22:51:43 avertir modérateur
  3. et dire que si l´om gagne la coupe de france kaoticgroup aura l´impression de vivre une finale d eligued es champions :sarcastic:

contrairement a vous,on sait ce que ca fait de vivre une finale de LDC (et duefa) et hors playstation bien sur

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:18
  • NikeLesNazis profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:52:22 avertir modérateur
* kaotic keske tu penses du parisien en général ?

le parisien de tout les jour ou le supporter du psg ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:53:49
  • [Okocha] profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:51:31 avertir modérateur
* Chelsea,Barça l´ont gagné :ok:
Si vous étiez si fort que ça, vous l´auriez gagné :ok:

chelsea :bave: la référence footballistique avant que abramovic ninjecte le fric

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:54:02
  • kaoticgroup profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:52:48 avertir modérateur
* # [coolidge] profil
# Posté le 17 avril 2007 à 22:51:43 avertir modérateur
# et dire que si l´om gagne la coupe de france kaoticgroup aura l´impression de vivre une finale d eligued es champions :sarcastic:

contrairement a vous,on sait ce que ca fait de vivre une finale de LDC (et duefa) et hors playstation bien sur

Tu sais tellement que tu était surement même pas née :ok:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:54:04

le parisien de tout les jour ou le supporter du psg ?

les deux :ok:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:54:42

le pire c´est le parcours de l´Om pour gagner la LDC en 93 :rire2:

16ième de finale Glentoran FC :ouch:

8ième de finale Dinamo Bucarest :ouch2:

puis des poules:

Glasgow Rangers
CSKA Moscou :hum:
FC Bruges :sarcastic:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:55:51

ouais j´avais vu ça aussi mais bon ils vont nous sortir qu´a l´epoque c´etait la cremme du foot européen

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:56:08

:rire: philippe abusé les team

glentoran :cool:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:56:12

alors que paris c´etais parme, la corogne, celtic glassgow...

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:56:36

on a battut la meilleur ekip du monde a ce moment la le milan :ok: et bizarre que tu parle pas des parcours des deux annees avant ou a elimine milanon ce fait voler par le benfica :ok:

Bref fin du debat on revient a sochaux qui joue comme des chevres :-)

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:56:50

les clubs de l´est nont pas toujours été aussi faible kaujourdhui :ok: et puis la "coupe des clubs champions" portent bien son nom

c les clubs champions ki y ont accès,aujourdhui ca sappel "ligue des champions" mais y´a les 4 premier dangleterre et tout ki y ont accès :hum:

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:57:24

DNJ, aucune equipe francaise n´est capable de gagner cette foutu coupe!

c´est plus glentoran en 1/8 now, c´est tout de suite manchester ou la roma!

JayJay
JayJay
Niveau 53
17 avril 2007 à 22:57:28

Montceau-OM et victoire de Montceau en finale :coeur:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:57:35

vous ne connaissez pas glentoran :ouch:

bande de footix :honte:

:o))

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:57:55

sauf que l´OM 1993 il ruine ton psg les yeux bandés.

* NikeLesNazis profil
* Posté le 17 avril 2007 à 22:54:04 avertir modérateur
* le parisien de tout les jour ou le supporter du psg ?

les deux :ok:

ils font leur vie,je m´en tape 1 peu

La vidéo du moment