CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sochaux joue vraiment comme des chevres!

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:31:38

T´as déjà senti un caprice des dieux :(

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:45
  • NikeLesNazis profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:30:26 avertir modérateur
* tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout

le roquefort qui dit au camembert " tu pues "

quel belle image :cool:

--Toby-
--Toby-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:32:05

Oui Laurent est mon maitre. Ce n´est pas un secret.

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:32:08
  • NikeLesNazis profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:31:01 avertir modérateur
* comme jésus je me fais comprendre par parabole

( je tends une chance pour tous les ptits rigolo là ki la prendra ? )

essaie plutot de nous envoyer tps

:rire: :lol: :lol: :rire: :rire: :fete:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:32:34

Non il ne s´est pas fait ridiculiser :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:33:08

par tel aviv :oui: avec 1 mort à la clef :brav: :hum:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:33:18

essaie plutot de nous envoyer tps

:rire: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :lol: pas mal pas mal

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:34:18

C´est pas l´équipe qui l´a tué le mec :honte: raconte pas de la merde stp :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:35:17

supporters du club font parti du psg :oui:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:35:25

y´eb a qu´on du mourir dans les tribunes en voyant le niveau de merde de votre equipe :-)

Ps : Psg 1 OM 3 juste pour info :-)

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:35:40

UuB comment peux tu encore t´adresser à kaotic comme à un etre humain alors que c´est un imbécile

regarde comment faut lui parler

bah oui paris ils sont pas beaux
bahh ouiii
mais t´as raison
rothen il pu des fesses
bah oui

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:36:11

ouais vince mais là t´es pas humble et ça me vexe ce que tu dis

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:37:10

On s´en tape, nous on vous a battu pour la coupe de france, vous 0 trophée :ok:

nikelesnazis
nikelesnazis
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:37:41

comment tu l´as ruiné :ouch: :coeur:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:38:16

mais vous jouez le maintient :rire: bande de boloss de parisiennes

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:38:19

marseille a un truc que vous n´aurez jamais ... La ligue des champions :cool: :ok:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:38:51

Ni l´argent de Tapie c´est vrai Cartman :ok:

zizou1230-
zizou1230-
Niveau 7
17 avril 2007 à 22:38:54

NikeLesNazis Posté le 17 avril 2007 à 22:35:40 UuB comment peux tu encore t´adresser à kaotic comme à un etre humain alors que c´est un imbécile

regarde comment faut lui parler

bah oui paris ils sont pas beaux
bahh ouiii
mais t´as raison
rothen il pu des fesses
bah oui
_____________________________
:rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire:

[coolidge]
[coolidge]
Niveau 6
17 avril 2007 à 22:39:19

faux la coupe d´europe des clubs en champions :ok:
avec un parcours jalonnés de club en bois (la jalousie parle)

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:39:40
  • CarTmAn08 profil

* Posté le 17 avril 2007 à 22:38:19 avertir modérateur
* marseille a un truc que vous n´aurez jamais ... La ligue des champions :cool: :ok:

hambourg et aston villa aussi :cool:

La vidéo du moment