T´as déjà senti un caprice des dieux
* Posté le 17 avril 2007 à 22:30:26 avertir modérateur * tentez deja de pas sombrer en ligue2 avant tout
le roquefort qui dit au camembert " tu pues "
quel belle image
Oui Laurent est mon maitre. Ce n´est pas un secret.
* Posté le 17 avril 2007 à 22:31:01 avertir modérateur * comme jésus je me fais comprendre par parabole
( je tends une chance pour tous les ptits rigolo là ki la prendra ? )
essaie plutot de nous envoyer tps
Non il ne s´est pas fait ridiculiser
par tel aviv avec 1 mort à la clef :brav:
pas mal pas mal
C´est pas l´équipe qui l´a tué le mec raconte pas de la merde stp
supporters du club font parti du psg
y´eb a qu´on du mourir dans les tribunes en voyant le niveau de merde de votre equipe
Ps : Psg 1 OM 3 juste pour info
UuB comment peux tu encore t´adresser à kaotic comme à un etre humain alors que c´est un imbécile
regarde comment faut lui parler
bah oui paris ils sont pas beauxbahh ouiiimais t´as raisonrothen il pu des fessesbah oui
ouais vince mais là t´es pas humble et ça me vexe ce que tu dis
On s´en tape, nous on vous a battu pour la coupe de france, vous 0 trophée
comment tu l´as ruiné
mais vous jouez le maintient bande de boloss de parisiennes
marseille a un truc que vous n´aurez jamais ... La ligue des champions
Ni l´argent de Tapie c´est vrai Cartman
NikeLesNazis Posté le 17 avril 2007 à 22:35:40 UuB comment peux tu encore t´adresser à kaotic comme à un etre humain alors que c´est un imbécile
bah oui paris ils sont pas beauxbahh ouiiimais t´as raisonrothen il pu des fessesbah oui_____________________________
faux la coupe d´europe des clubs en champions avec un parcours jalonnés de club en bois (la jalousie parle)
* Posté le 17 avril 2007 à 22:38:19 avertir modérateur * marseille a un truc que vous n´aurez jamais ... La ligue des champions
hambourg et aston villa aussi