C'est sur que Diouf n'est pas le pire !
Mais il nous endort avec ses bonnes phrases et ses pseudos provocations envers le PSG ou Aulas !
Quand il stigmatise la violence des supporters du PSG avant OM-PSG ou quand il dit qu'Aulas est un clown, tout ça c'est pour se mettre les supporters dans la poche !
Le problème c'est son manque d'ambition !
Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !
Pareil pour Kim, il va se barrer ailleurs !
On va se retrouver avec des seconds couteaux !