CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 juin 2008 à 21:19:01

Clair :cool:

après tout, le foot c'est comme la politique

le but du jeu c'est de prendre le peuple pour un con :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 21:23:40

ascde , bien ou quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:42:08
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:04:48 Avertir un modérateur
  3. J'avoue quel footix ce Juventini !

Bouchet c'étais mieux peut être :hum:
Sur les 1à dernières années Diouf est le meilleur, sportivement aussi (ça fait un bail qu'on s'est pas qualifié 2 fois de suite pour la LDC, et sans la malchance on pourrai avoir 2-3 titres).

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:42:51

Le moins pire serait plus approprié

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:44:59

Les marseillais vont a paris !!! :fete:
Pour ce faire torché par le PSG !!! :fete:

Les marseillais vont a paris !!! :fete:
Pour ce faire torché par le PSG !!! :fete:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:45:34

Des qualifications en LDC ! super :sarcastic:

et pour faire quoi ? se ridiculiser, perdre nos joueurs cadres, porter des maillots oranges dégueulasses !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:45:51

Pas faux.

Sinon là si on prends pas Ben Arfa avec le fric qu'on a... :hum:

Je m'en tape de qui on prends je veux Ben Arfa, le reste m'en tape :hum:

Par contre Koné à 10M ou plus je pète un câble :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:46:59

Ultra je te parle sur les 10 dernières années en gros :ok:
Diouf n'est pas le plus mauvais loin de là, depuis 2-3 ans c'est même pas mal :ok:
Tu crois qu'on est un club capable d'aller en demi de LDC ou quoi ?
On fait avec ce qu'on a.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:50:49

Pourtant il me semble avoir lu

"Diouf le meilleur president qu'ont ait jamais eu"

En fait c'etait le meilleur president que vous n'ayez jamais eu sur ces 10 dernieres annees :sarcastic:

Je n'avais pas vu ce sens cache :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:50:51

C'est sur que Diouf n'est pas le pire !

Mais il nous endort avec ses bonnes phrases et ses pseudos provocations envers le PSG ou Aulas !

Quand il stigmatise la violence des supporters du PSG avant OM-PSG ou quand il dit qu'Aulas est un clown, tout ça c'est pour se mettre les supporters dans la poche !

Le problème c'est son manque d'ambition !

Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !

Pareil pour Kim, il va se barrer ailleurs !

On va se retrouver avec des seconds couteaux !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:52:54

"Diouf le meilleur president qu'ont ait jamais eu"

Ironie tu connais ?

Le problème c'est son manque d'ambition !

Ben Arfa on l'aura pas parce que soi-disant c'est trop cher !

En même temps c'est pas lui l'investisseur.

Et Ben Arfa c'est possible qu'on l'ait là quand même :oui:
J'y crois un tout petit peu on va dire :ok:

Tu proposes qui sinon comme joueurs qui ne seraient pas des "seconds couteaux" ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:53:38

Nasri à Arsenal :
"rien n'est finalisé"

Contrairement à ce que laissait entendre le site Internet de Samir Nasri, rien n'a encore été signé entre le joueur et le club d'Arsenal. Des négociations sont en cours depuis plusieurs semaines mais rien ne peut encore être officialisé. L'agent du joueur, Jean Pierre Bernès, a tenu à démentir catégoriquement la signature de son poulain chez les Gunners. "C'est tout à fait prématuré d'annoncer quoi que ce soit. Les discussions continuent entre les deux clubs et le joueur." Cela dit, on voit mal aujourd'hui Samir Nasri faire machine arrière et ne pas s'engager avec le club londonien. Il ne s'agit certainement que d'une question d'heures ou de jours.

Le pauvre Samir faut le comprendre :-( il avait tellement envie de rejoindre tonton Arsène !

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:53:47

Diouf est un bon president qui fait son boulot :oui:

Mais vous aurez pas ben arfa :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 21:54:00

qu'il se casse et vite :diable:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:54:35

Pourquoi tu dis ça d'une manière si catégorique Aurax ?

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:55:45

Nasri n'est pas encore parti :fete:

On va se retrouver avec la moitié de l'effectif chamboulé.
Et avec le départ de nos cadres comme Nasri et Cissé, on va jouer la relègation avec le PSG :bave:
Le retour des classicos à enjeux :bave:

Tout ça grâce à Pape Diouf :ok:

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:56:47

Parce que toutes ces rumeurs au psg et a marseille c'etait bidon et il va rester a Lyon

C'est quasiment sur que Puel arrive a le convaincre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:57:59

A Paris j'y est jamais cru, à l'OM déjà un peu plus, on a les moyens, on a le challenge,...
Faut voir.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:59:19

On va se retrouver avec la moitié de l'effectif chamboulé.

ça ça me saoule j'avoue :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 22:00:56

Si l'équipe titulaire est chamboulée là c'est grave

Mais si c'est le banc c'est super car nos joueurs qui rentaient en cours de matchs , Ziani , Zenden ou Ayew n'apportaient jamais rien !

Alors si on vend Ziani et Zenden là c'est cool car on aura forcément mieu !

La vidéo du moment