CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:52:08

Koné c'est qu'une question de jours :oui:

:cool:

On va faire mal :bave:

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:53:03

C'est valbuena...

Koné question de joueurs peut etre mais le montant??

c'est un tres mauvaise operation si le transfert est de plus de 10M€ :(

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:55:59

Blackburn pense à D. Cissé
Le 23/06/2008 - transferts

Désireux de combler le probable départ de son attaquant vedette Roque Sante Cruz vers Manchester United, le club anglais de Blackburn (7e du dernier championnat) suivrait de près Djibril Cissé selon la Provence et le Parisien ce matin.

Une nouvelle plus qu'inquiétante, surtout suite aux dernières déclarations de l'attaquant olympien. Et les supporters olympiens qui ne voient rien venir des 4 pointures annoncées et qui voient leurs meilleurs joueurs partir l'un après l'autre. Quel début de mercato!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 11:57:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 juin 2008 à 11:52:08 Avertir un modérateur
  3. Koné c'est qu'une question de jours :oui:

:cool:

On va faire mal :bave:

Tout dépendra de qui part et qui reste ainsi que qui arrive ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:02:18

Non Dante pour moi c'est bon on va être Champion :oui:
Fies toi à mes intuitions :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:05:51

ok le porte poisse :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 12:06:45
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:02:18 Avertir un modérateur
  3. Non Dante pour moi c'est bon on va être Champion :oui:

Fies toi à mes intuitions :ok:

Jamais de la vie je me fierais a tes intuitions t'as toujours tort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:08:27

Pas toujours :non:

Sinon un gars du télétexte de M6 a dit que Ben Arfa va signer Mardi pour 18M :ok:

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:08:29

Moi je suis d'accord j'ai le sentiment qu'on va etre champion cette saison :oui:

avec tonton gerets :oui:

d'habitude je suis confient mais la j'en suis sur a 100% :bave:

les parisiens nous sortirons encore un truc du genre 1 trophée en 15 ans mais bon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 12:09:11
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 juin 2008 à 12:08:27 Avertir un modérateur
  3. Pas toujours :non:

Sinon un gars du télétexte de M6 a dit que Ben Arfa va signer Mardi pour 18M :ok:

télétexte ?

c'est quoi ça ? et est-ce fiable ?

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:09:48

Juventini_OM Posté le 23 juin 2008 à 12:08:27 Pas toujours

Sinon un gars du télétexte de M6 a dit que Ben Arfa va signer Mardi pour 18M

mdr!!!! toi aussi t uregarde des fois :rire:

quand j'avais eu un probleme d'intenet l'anné derniere j'etait resté scotché au teletexte de m6 :rire2:

mais y'a que des mito :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:10:52

Fiable à mort Dante :oui:

Si c'est dis sur le télétexte c'est que c'est sur les gars s'y connaissent :oui:

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:11:33

Juventini_OM Posté le 23 juin 2008 à 12:10:52 Fiable à mort Dante

Si c'est dis sur le télétexte c'est que c'est sur les gars s'y connaissent

:rire:

je sens une pointe d'ironie :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:12:06

:o))

Bon j'y vais moi +

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 12:12:42

nan mais c'est vrai ou pas pour Ben Arfa ?

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:13:08

a+

non le truc de ben arfa c'est du mito :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 12:13:09

car j'y crois pas du tout

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 12:13:23

ok c'est bien ce que je pensais

-]GoGeTa[-
-]GoGeTa[-
Niveau 3
23 juin 2008 à 12:15:02

en plus 18M€ :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:22:50

ok Juventini le fake :honte:

La vidéo du moment