CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:16:42

allez parlez je vous ecoute!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:17:02

salut om is magic et valbuena :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:17:36

quoi dire à part que notre recrutement comme chaque année est de plus en plus à chier :sarcastic:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:18:17

putain quel match de la Russie :bave: j'ai vraiment été emballé par cette équipe :coeur:

Et sinon Guus Hiddink est un Dieu, ce mec est un entraineur d'exception !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:18:52

j'ai pas pu voir le match dommage :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:20:34

OMstarbest OM is magic 'lut ou plutot HHHEEELLLOOOOOOOOO!!!GOODD MMOORNNINNG!!!

Patience pour le recrutement, il na pas encore repris :non:

Sinon pour le match d'hier ont a du retrouvez dante pendu a son plafond non?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:24:00
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 22 juin 2008 à 11:20:34 Avertir un modérateur
  3. OMstarbest OM is magic 'lut ou plutot HHHEEELLLOOOOOOOOO!!!GOODD MMOORNNINNG!!!

Patience pour le recrutement, il na pas encore repris :non:

il n'a surtout pas commencé :rire2: :snif:

Sinon pour le match d'hier ont a du retrouvez dante pendu a son plafond non?

Pourquoi? :question: :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:27:14

Ouais c'est se que je voulez dire,j'ai pensé commencé et j'ai mis repris :hum:

Dante etait a fon derriere les pays bas :oui:

il a fait un topics dessus!bizard qu'il n'est pas etaot uppé :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:29:08

ptet qu'il joue à devil may cry :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:30:50

a non c'est bon il a etait uppé :rire2:

Sinon je suis allez faire un tour sur le site de la provence en gros rien de nouveau mais ils ont voulu joindre Kim au telephone sans reussir

bon sa osef :hum:

sinon sur le phoceen ils disent que erbati va signez,vu que les qualif sont terminé :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:31:16

et koné ca avance le dossier?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:32:45

Pas de nouvelle :non:

de tout facon tant que Cohen maintiendrat les 12M€ y'aurat pas d'avancez :non:

c'est vraiment un radin,cohen et radin sa va bien ensemble va savoir pourquoi

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:34:20

quel con ce cohen
de toute facon si le joueur n'a plus envie de jouer à nice, ca sert à rien qu'il le retienne car:
1) ca va pas profiter à son équipe
2) la valeur de ce joueur va considérablement baisser

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:37:51

non mais le truc c'est que encore le joueurs serait sur sa 1er saison a nice,je comprends je me mais a sa place tu viens a peine de decouvrir un bon joueurs et tu doit t'en séparez, mais la ca fait 3 saison que le joueurs et a nice :oui:

et bon serieux si koné vaut 12M€ moi j'en vaut 1M€ :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:40:08

Plessi a réussi à nous entuber avec Ziani pour 8 M€
Pastor nous avait entuber avec Givet pour 5 M€

Cohen et Rousselot essayent de nous faire cracher le maximum de fric, et avec des négociateurs comme Diouf et Anigo, on est mal barrés :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:40:51

"#et bon serieux si koné vaut 12M€ moi j'en vaut 1M€ :hum: "

T'es dingue de dire ca :ouch2: Diouf risque bien de t'acheter :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:46

Ziani au debut plessis nous demandez 12M€ :rire2:

mais bon serieux Ziani vu le niveau a sochaux je pense que 8M€ c'etait le prix du marché :oui:

Givet sortez d'une trés mauvaise saison a monaco et c'est vrai qu'il valez pas 5M€ :non:

Diouf pour negociez j'aime bien,en plus des le debut de mecato il a annoncé qu'il mettrait pas plus que le juste prix :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:43:42

Ultima-Auron Posté le 22 juin 2008 à 11:40:51 "#et bon serieux si koné vaut 12M€ moi j'en vaut 1M€ "

T'es dingue de dire ca Diouf risque bien de t'acheter

J'espere que Diouf et un fana du forum pes5 :ange:

:o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:45:10

:o)) Ascde = Pape Diouf :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:46:51

diouf serait alors beaucoup auto-critique :o))

La vidéo du moment