CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:47:09

Je dirais même un Sado maso :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:48:21

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 11:49:17

diouf est nul pour négocier

Là c'est le calme plat il est incapable de conclure les dossiers

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 16:15:17

Lyon qui récupère Makoun c'est chaud quand même

Abusé le milieu de terrain qu'ils ont

Le seul domaine où on pouvait se vanter d'être meilleur, on est maintenant en dessous

Ah non en défense on est meilleur

Et capitaine Rodriguezzzzz
Et capitaine Rodriguezzzzz
Capitaine Rodriguezzzzz
Capitaine Boulette
Turtle Julien

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 16:17:00
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 22 juin 2008 à 11:45:10 Avertir un modérateur
  3. :o)) Ascde = Pape Diouf :oui:

Un jour j'userai du même vocabulaire que lui

Ca fera pas mal les enfants :sournois:

On m'engera dans les entreprises à la dérive pour endormir les actionnaires qui n'en peuvent plus et souhaitent partir

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 16:17:55

- je n'aime pas croisé des tas de mecs qui aiment le rock et qui ont les cheveux longs

Perso m'en fou y'a de ces meufs dans ces rendez vous là :rire: en plus qui picolent

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 16:19:58
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 21 juin 2008 à 20:11:38 Avertir un modérateur
  3. Donc meme si c'est trés trés mince du a de l'espoir de gagnez le titre

Chaque année j'ai de l'espoir :oui: chaque match aussi

Je me voile la face au fond de moi d'ailleurs. Mais c'est le pire moyen pour être déçu après malheureusement.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 16:21:07

Ok il y a de superbes meufs sauf que t'en profite pas donc ça sert à quoi à part etre dégouté et te dire :
"elle est trop trop belle ... sauf que je pourrais jamais me la faire ..."

d'ailleurs t'y étais hier mon cher Kévin ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 16:22:17

Ouais t'as raison aussi sur ça j'avoue

Hier :oui: mais c'était pas super à part l'alcool

21/06/2008 - 12:13
Palacio proche de l'OM

José Anigo séjourne actuellement en Argentine pour, selon des infos proches du club, finaliser l'arrivée de Rodrigo Palacio.

José anigo
finaliser
arrivée
Rodrigo Palacio

ça en fait des contre sens :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 16:24:08

Moi aussi à Rennes ou que j'aille je vois des superbes femmes mais elles sont forcément prises et j'ai aucune chance de sortir avec donc ça me donne encore plus de tristesse

Mais à Marseille j'avoue que là le nombre de belles filles :ouch2:

Sauf que c'est mission impossible de sortir avec pour un mec comme moi

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:25:00

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 16:28:07

flood = ban :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:28:38
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 22 juin 2008 à 16:24:08 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi à Rennes ou que j'aille je vois des superbes femmes mais elles sont forcément prises et j'ai aucune chance de sortir avec donc ça me donne encore plus de tristesse

Mais à Marseille j'avoue que là le nombre de belles filles :ouch2:

Sauf que c'est mission impossible de sortir avec pour un mec comme moi

Et moi faut que je commence a apprendre a faire un copié/collé :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:33:37

Commence par repasser tes chemises :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

Habanos
Habanos
Niveau 5
22 juin 2008 à 16:41:48

zoba bann !

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:43:58

s'toi le zoba bann' :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:40:08
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 22:09:27 Avertir un modérateur
  3. Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

:rire: :rire: :rire: :rire:

:bravo: :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:41:10

La Russie :ouch:
Quelle équipe :bave:
Quel jeu :ouch2:
Arshavin :bave:

Russie-Italie :ouch: :ouch2:

Les Hollandais :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:43:06

:oui:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:44:04

Zhirkov aussi énorme ! :oui: et t'inquiètes ça sera Russie - Espagne :cool:

La vidéo du moment