juventini si t'es sérieux c'est grave , on a strictement aucunes chance d'etre champion
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 17:27:59
pas mal
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 17:29:03
J'adore le "on se renforce" suivi d'un "tandis que les autres"
C'est le comble
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:31:17
Tu verras Dante, en football imposible is nothing
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 19:30:57
Sauf l'OM qui soulève un titre
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:39:31
clair c est totalement absurde
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 19:40:52
Le pire c'est d'avoir à la tête du club un suisse et en dessous Pape Diouf et Anigo
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:50:27
ascde3 Posté le 21 juin 2008 à 19:30:57 Sauf l'OM qui soulève un titre
08/09...
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 19:59:43
Nostradamus
Le champion la LDC ou une coupe nationale ?
But de qui, quel score ?
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 20:00:24
le championnat*
Puré j'espère que c'est la LDC face à Arsenal avec Nasri blessé pour le reste de sa carrière
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:04:00
On va pas gagnez le Championnat
On va finir 2eme mais ont va gagnez la LDC
Non mais ce que je voulez dire,c'est plutot une question?
Si on fini pas 1er en championnat tu serat decu?
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 20:05:54
Bah quand un entraineur annonce le titre je veux bien le croire mais quand les dirigeants partagent pas la même ambition...
Le titre j'y crois pas donc je serais déçu mais pas énormément, par contre une autre année sans titre là faudrait vraiment arrêter les conneries
Valbuena
Niveau 10
21 juin 2008 à 20:11:38
Donc meme si c'est trés trés mince du a de l'espoir de gagnez le titre
c'est tout ce que je voulez savoir
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 22:09:27
Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:11:58
New York Unité Spéciale
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:12:13
va au diable
OM-is-MaGiC
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:15:25
dégage tocard retourne à ramasser les merdes de chiens
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 22:17:20
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 22:22:48
Je vais de ce pas faire une demande de ban pour toi ms
Désolé je ne peux pas te dire c'est la combien car je ne les compte plus au bout d'un certain nombre
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:24:19
non dannnnnte!!!! tu peu pas brisé comme ca une amitier de plusieurs années