CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:45:49

L'Espagne est un équipe de loosers :ok:

L'Italie va gagner j'en suis sur à 100 % :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:49:12

Donadoni a mis au point une tactique il parait pour empecher Xavi et Iniesta de pourvoir en ballon le duo Torres-Villa j'ai hâte à voir ça à l'oeuvre :cool:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:50:23

Non ! l'espagne va gagner ! :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:51:07

Clad t'en a pleins qui sont énormes :oui:

Arshavin, Pavlyuchenko, Zyrianov, Zhirkov, Anuykov,... :oui: :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:52:39

semak :bave:

Dale_Boca
Dale_Boca
Niveau 6
22 juin 2008 à 19:52:46

Ouais mais zhirkov et arshavin sont PLUS qu'énorme ! ^^

Allez je vais manger ! :bye: et allez l'Espagne :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:55:27

:bye:

Si l'Espagne passe ils perdent contre la Russie :oui:

Semak a été bon MS :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:56:11

je sais j ai vu le match :oui: ce serai trop cool d avoir un joueur comme lui a paris :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:00:40

:o))

Il a reculé en plus avec l'âge il joue MDF maintenant :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 20:04:34

Xavi :coeur: Iniesta :coeur: Puyol :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:07:52

Puyol n'est plus ausi bon qu'avant :non:
Iniesta est décevant :(

Mais bon les lopettes poilues d'Espagne vont perdre de toute façon.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 20:20:55

Bon notre prochaine recrue se sera dans deux ou trois semaines ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 20:25:30

C'est juste des joueurs que j'aime pas que je trouve exceptionnel

Par ex Villa est meilleur,Torres aussi mais bon voilà quoi Torres je le hais :(

Puyol j'espère qu'il va récuperer de sa blessure et faut aussi voir avec un bon défenseur a ses cotés ca serait pas mal j'pense comme défense, pour Iniesta ouais décevant car c'était un futur prodige mais bon tant pis il reste quand même assez bon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juin 2008 à 20:38:30

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=12321572

:rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:43:54

Moi j'aime bin un peu toute l'équipe (Espaggne) mais surtout :d) Iniesta, Torres, Villa, Senna et Silva :p)

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
22 juin 2008 à 23:36:56

juventini t'as encore faux a tes pronos , la prochaine fois tu fermeras ta gueule et tu feras de même pour l'OM

tu feras un topic : l'OM ne sera pas champion aussi

fais le vite sinon je ne viendrais pas manger chez toi la semaine prochaine et je dis a ta meuf des exploits dans la boite gay qu'il y a à 5 minutes de chez toi

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2008 à 23:43:54

La fin d'un cycle pour l'Italie

Ciao les Cannavaro Materazzi Nesta Totti Del Piero

Nous c'est bonjour un selectionneur potable (espérons que domenech se tire sinon :ouch: )

Hello Ben arfa Valbuena qui formeront avec Benzema et Ribéry le quatuor number 1 du mondial 2010

Salut a Mexes et Mandanda, puis bonjour Sagna et Evra ou Clichy :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:28:27

Putai j'en ai marre d'attendre :snif2:

le 25 juin c'est les reprise des non internationaux,c'est pas grands chose mais ont pourra enfin revoir des tete :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2008 à 11:43:56

L'agent de Koné a dit que le transfert devrait se faire

Mais moi si Koné vient c'est pour etre un troisieme attaquant derriere Cissé et Niang

Là on serait redoutable car on fait un turn over entre les trois c'est pas mal !

Là on aurait de l'ambition

Mais si c'est pour remplacer Cissé c'est n'importe quoi

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:46:25

Source ???

et pour combien ça va se faire ?

La vidéo du moment