Nasri son départ me fait marrer
Arsenal club que je déteste ne jouera pas le titre en Angleterre c'est déjà ça
Nasri
Nasri Wenger
C'est clair j'espère vraiment que Arsenal et Nasri vont se planter royalement
Et si ce con de Nasri croit qu'il va etre titulaire il se gourre lourdement !
Non mais en plus ce traitre qui va chez Wenger qui est le plus grand ennemi de l'OM
Il a essaye de nous piquer Chantome
Chaud comment il se sert en ligue 1 wenger
Nasri si encore Hleb était resté le mec cirerais le banc à coup sur
Il va se faire bouffer en Angleterre , l'Espagne aurait été mieu pour lui
Nasri a un melon énorme après sa saison moyenne il veut se barrer dans un grand club mais style il a le niveau
A son âge t'as 100000 fois mieu par exemple Messi
La bonne nouvelle , on ne verra plus Deruda sous notre maillot
C'est pas le meme prix apres
Nasri qui part quel traitre ce type je le sifflerai pour sn retour au Vel croyez moi !
Et idée de nos dirigeants de le vendre à Wenger !
Partir à 20 ans après une saison moyenne .... c'est petit de sa part !
Ben arfa pourra aller à l'Om jusqu'à que les abos c'est terminé
A partir de là c'est bon on pourra nous dire "Ben arfa ne viendra pas"
On va nous dire arshavin et drogba aussi record d'abo vendu (plus cher que les saison précédentes bien sur) ! et la on nous dit "non, blague en fait"
Comme par hasard Drogba et Ribéry sont partis après
c'est clair ^^ tout pour vendre ! sacré dirigeants !
Ils sont énormes sauf pour mener à bien le club sportivement
On s'en fout du sport ! c'est le fric qui compte