Je n'aime pas la fête de la musique car :
- je n'aime pas croisé des tas de mecs qui aiment le rock et qui ont les cheveux longs
- je n'aime pas la plupart des musiques proposées (pas de G-Funk
) En même temps on est pas sur la West Coast
- je n'aime pas croisé des tas de gens que je n'aime pas ( et ils sont nombreux
)
- je n'aime pas danser avec des gens sales collés à moi
- je n'aime pas quand mes potes croisent des gens que j'aime pas et qui s'incrustent dans notre bande