Pas que j'étais pour eux mais sur ce qu'ils avaient montré et sur ce que les Allemands avaient montré j'aurais préféré voir les Portugais passer
Allez la Russie ce soir
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:05:47
tu risques d'etre déçu
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:05:52
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 12:51:15 Avertir un modérateur
toujours sur le topic de l'OM, le nolife de mort sanglante
non mais sors de chez toi un peu
c est l hôpital qui ce fou de la charité la
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:15:44
C'est vrai, MS t'es là H24 presque...
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:16
Tu peux enlever le "presque"
J'avoue Dante Mais bon on sais jamais, ils peuvent faire un truc en tout cas, ils ont le jeu pour gêner les Hollandais
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:18:25
mais oui bien sur deja passe bien moin souvant qu avant depuis que je taffe et puis si tu regarde le topic du psg tu vera qu y a autant de marseillais dessus que de parisien
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:39
Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
Posté le 21 juin 2008 à 13:05:52 Avertir un modérateur
]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
Posté le 21 juin 2008 à 12:51:15 Avertir un modérateur
toujours sur le topic de l'OM, le nolife de mort sanglante
non mais sors de chez toi un peu
c est l hôpital qui ce fou de la charité la
je suis pour l'OM et je passe moins de temps sur mon propre topic que toi sans compter que c'est quasiment le seul topic ou je vais contrairement à toi qui est à longueur de journée sur le topic du PSG
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:52
"contrairement à toi qui est à longueur de journée sur le topic du PSG"
vive le mythonage
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:22:17
Avoues le MS ou je te gonfle
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:25:06
j avoue rien du tout ,je dois passé 10 minutes sur forum les jours de semaine et un peu plus le week end , je suis devenu bien moin nolife que les 9/10eme des mec qui fréquente ce topic
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:01
Tu t'es trompé t'as dis 10mn
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:35:43
ms qui tente de nous faire croire que c'est pas un nolife
avec tous tes seconds pseudos impossible de penser le contraire => t'es un sacré nolife
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:39:03
ha bah tien quand on parle de nolife on en voit la queue
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:40:19
Dante
AntonioCassano
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:54:46
juventini parle pas trop un gros tocard comme toi c est rare
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:57:21
voilà ms qui a pris encore un autre pseudo
ms le mec qui s'inventait une vie
Je me rappel il disait aller au parc alors qu'il restait là avec un autre pseudo
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:59:51
Un blem Cassano ? Parles mieux tu sais pas à qui t'a à faire là Alors un conseil mets là en veilleuse petit
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:00:51
ca doit pas existé les médecins a rennes a mon avis , franchement c est triste de voir a quel point ton cerveau est ravagé