CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:04:50

t'étais pour le Portugal ? :malade:

Pas que j'étais pour eux mais sur ce qu'ils avaient montré et sur ce que les Allemands avaient montré j'aurais préféré voir les Portugais passer :ok:

Allez la Russie ce soir :ange: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:05:47

tu risques d'etre déçu :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:05:52
  1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  2. Posté le 21 juin 2008 à 12:51:15 Avertir un modérateur
  3. toujours sur le topic de l'OM, le nolife de mort sanglante :rire:

non mais sors de chez toi un peu

:ouch: c est l hôpital qui ce fou de la charité la :rire:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:15:44

C'est vrai, MS t'es là H24 presque... :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:17:16

Tu peux enlever le "presque" :hap:

J'avoue Dante :snif:
Mais bon on sais jamais, ils peuvent faire un truc en tout cas, ils ont le jeu pour gêner les Hollandais :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:18:25

mais oui bien sur :sarcastic: deja passe bien moin souvant qu avant depuis que je taffe et puis si tu regarde le topic du psg tu vera qu y a autant de marseillais dessus que de parisien :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:19:39
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 juin 2008 à 13:05:52 Avertir un modérateur
    1. ]gogo42[ Voir le profil de ]gogo42[
  3. Posté le 21 juin 2008 à 12:51:15 Avertir un modérateur
  4. toujours sur le topic de l'OM, le nolife de mort sanglante :rire:

non mais sors de chez toi un peu

:ouch: c est l hôpital qui ce fou de la charité la :rire:

je suis pour l'OM et je passe moins de temps sur mon propre topic que toi :rire2:
sans compter que c'est quasiment le seul topic ou je vais contrairement à toi qui est à longueur de journée sur le topic du PSG :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:21:52

"contrairement à toi qui est à longueur de journée sur le topic du PSG"

vive le mythonage :fete: :bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:22:17

Avoues le MS ou je te gonfle :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:25:06

j avoue rien du tout ,je dois passé 10 minutes sur forum les jours de semaine et un peu plus le week end , je suis devenu bien moin nolife que les 9/10eme des mec qui fréquente ce topic :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:26:01

Tu t'es trompé t'as dis 10mn :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:35:43

ms qui tente de nous faire croire que c'est pas un nolife :rire:

avec tous tes seconds pseudos impossible de penser le contraire => t'es un sacré nolife

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:39:03

ha bah tien quand on parle de nolife on en voit la queue :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:40:19

:lol: Dante

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
21 juin 2008 à 13:54:46

juventini parle pas trop :rire: un gros tocard comme toi c est rare :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 13:57:21

voilà ms qui a pris encore un autre pseudo

ms le mec qui s'inventait une vie :rire:

Je me rappel il disait aller au parc alors qu'il restait là avec un autre pseudo :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:59:51

:rire2:

Un blem Cassano ?
Parles mieux tu sais pas à qui t'a à faire là :ok:
Alors un conseil mets là en veilleuse petit :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:00:51

ca doit pas existé les médecins a rennes a mon avis , franchement c est triste de voir a quel point ton cerveau est ravagé :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 juin 2008 à 14:01:13

juventini je viens chez toi à Cavaillon , ok ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:02:41

:ok:
RDV au Pagnetti on se fera un foot :ok:

La vidéo du moment