CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:15:50

Adriano c'est la mort en face :ouch: :(

Le pire c'est quand je joue Chelsea, avec Puyol-Milito et Zambrotta incapable de prendre des ballons de la tête

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:16:55

MU , Barça , Inter => équipes de footixs

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:17:50
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
    1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  3. Posté le 20 juin 2008 à 20:10:14 Avertir un modérateur
  4. Gagner trop facilement contre l'ordi ok mais genre gagner trop facilement en réseau :sarcastic:

Quand je prends les petites équipes c'est contre des potes...
Pas contre le CPU, c'est trop simple sinon.
Et oui tu peux gagner avec des petites équipes suffit de bien savoir jouer.
Et tu t'améliores largement plus à jouer avec des bites qu'avec des gars iréels.

Un gars qui sait bien jouer peut-être bien prendre une bonne équipe. Il a juste envie de finir 1er pas de viser un tour en plus ou des matchs perdus.

Quand 2 gars assez bons jouent avec2 grosses équipes différentes ça fait un bon match et pas besoin de prendre Tottenham pour ça.

Tu crois trop qu'en réseau tu les tuerais tous parce que tu t'entraines avec l'Atlético :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:18:16
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:15:49 Avertir un modérateur
  3. :oui: Dante

A M.U t'as Rooney et Ronaldo :hum:
Au Barça le trio Eto'o, Ronnie, Messi :hum:
A l'Inter le duo Ibra-Adriano :hum:

C'est exactement ça !

Tu rajoutes à Chelsea Shevchenko qui est inarétable et Joe Cole et SWP qui sont impossible à maitriser ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:18:34
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:16:55 Avertir un modérateur
  3. MU , Barça , Inter => équipes de footixs

Real Chelsea :oui:

le 11 d'Europe tant qu'à faire :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:19:42

C.Ronaldo est insuportable dans le jeu il peut marquer trop facilement en débordant de la droite pour repiquer au centre et frapper du gauche ou l'inverse

C'est trop chiant sérieux , il y a des joueurs bien trop notés !

Sinon Hleb en fleche rouge est très très fort aussi sans oublier Van Persie qui est pas mal non plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:20:15
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:18:34 Avertir un modérateur
    1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  3. Posté le 20 juin 2008 à 20:16:55 Avertir un modérateur
  4. MU , Barça , Inter => équipes de footixs

Real Chelsea :oui:

le 11 d'Europe tant qu'à faire :oui:

J'ai jamais joué contre un mec qui avait la Roma ou la Juve

Liverpool aussi c'est rare

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:21:27

Par contre j'ai déjà joué dans un serveur français contre un mec qui avait Lyon :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:21:27

Roma ouais jamais moi aussi

Juve c'est rare :oui:

Liverpool ça va quand même sur PS3 y'en a qq uns

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:23:00

Moi Newcastle :rire: tout ça pour Martins en plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:24:07

Newcastle juste pour Martins et sa vitesse de ouf

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:25:14

Oui :rire:

En 40 min Thuram était mort, déjà qu'à chaque match il a plus d'endurance à l'heure du jeu

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:27:46

Deco est pourri dans le jeu par contre.

Messi aucune frappe aussi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:28:13

:ouch2: J'avoue que Martins est rapide mais pas aussi chiant que Ibrahimovic qui est le pire joueur a arreté

Le mec c'est une masse et en plus il va vite ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:30:12

Je pense que Ferdinand pourrait l'arrêter

Par contre pour défendre avec des petits défenseurs style Milito il passe toujours en force même si t'es sur sa route :o))

En plus desfois en réseau sur PS3 t'es en retard pendant 1 mi temps sur les actions donc tu te prends un but alors que tu pensais qu'il était même pas en positon de frappe encore

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:15:06

P'tain dég pour la Croatie :hum:
Les 2 équipes que je voulais voir passer sont dehors :hum:
Si ça continue la Russie et l'Italie vont aussi dégager :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:17:19

Tu crois trop qu'en réseau tu les tuerais tous parce que tu t'entraines avec l'Atlético :sarcastic:

Je dis pas ça je dis que je prends plus de plaisir à galérer qu'à foutre des branlées avec des équipes imbattables.
Je joue avant tout pour m'amuser et pas pour être le N.1...
Après si ça t'amuses de foutre des branlées avec le Barça c'est bien, moi ça me saoulerais au bout de 2 matchs.

Nas-iS-Like
Nas-iS-Like
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:17:35

cool alors ...

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:29:35

Certes.

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 juin 2008 à 00:34:00

Bah jouer un réseau c'est fait pour gagner comme en tournoi

Jouer puor gagner c'est à dire battre avec l'équipe où tu sens à l'aise contre un gars avec l'équipe où il se sent à l'aise c'est tout.

La vidéo du moment