- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 20 juin 2008 à 20:14:31 Avertir un modérateur
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 20 juin 2008 à 20:10:14 Avertir un modérateur
- Gagner trop facilement contre l'ordi ok mais genre gagner trop facilement en réseau
Quand je prends les petites équipes c'est contre des potes...
Pas contre le CPU, c'est trop simple sinon.
Et oui tu peux gagner avec des petites équipes suffit de bien savoir jouer.
Et tu t'améliores largement plus à jouer avec des bites qu'avec des gars iréels.
Un gars qui sait bien jouer peut-être bien prendre une bonne équipe. Il a juste envie de finir 1er pas de viser un tour en plus ou des matchs perdus.
Quand 2 gars assez bons jouent avec2 grosses équipes différentes ça fait un bon match et pas besoin de prendre Tottenham pour ça.
Tu crois trop qu'en réseau tu les tuerais tous parce que tu t'entraines avec l'Atlético 