CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:52:34
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:44:50 Avertir un modérateur
  3. Nasri est jaloux :oui:

Ribéry :fete:

Et sérieusement ?
Puis bon le smiley fête pour Ribéry...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:53:43

Tu prends le Barça aussi c'est facile :ok:
Perso je prends jamais les grosses équipes à PES c'est trop irréel :hum:
Je prends des équipes du style Tottenham, Atlético, Ajax, Samp,...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 19:53:56

Bah je m'en fou qu'il aime l'OM ou pas le tout c'est qu'il l'ait montré sur le terrain pendant 2 ans et que ça a apporté quelque chose

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 19:54:08

Moi je prenais les Pays-Bas :hap:

A PES online

Voire des fois l'Ajax Amsterdam

Sinon EXCELLENTE NOUVELLE :

Staff
Staff : Départ de Georges Gacon

En plein accord avec la direction du club, Georges Gacon a quitté aujourd’hui ses fonctions de préparateur physique de l’équipe professionnelle de l’OM pour rejoindre la saison prochaine le F.C. Nantes. Dans le même temps, l’OM s’est attaché les services de Christophe Manouvrier qui exerçait jusqu’à présent à Amiens (L2) et qui aura la charge la saison prochaine de la préparation physique de l’équipe de l’OM.

Le mec est un préparateur physique en mousse , il ne faisait jamais récupérer les joueurs et ils étaient tout le temps crevé

Son remplacent a été choisit par Eric Gerets , il est jeune et connait les nouvelles techniques de préparation physique !

De plus , notre préparation physique de l'an dernier a été catastrophique , là au moins on a moins de chance que ça se reproduise !

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 19:55:17
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 juin 2008 à 19:53:43 Avertir un modérateur
  3. Tu prends le Barça aussi c'est facile :ok:

Perso je prends jamais les grosses équipes à PES c'est trop irréel :hum:
Je prends des équipes du style Tottenham, Atlético, Ajax, Samp,...

Je lui ai pas demandé de prendre la Croatie, en plus il fait parti des 50 premiers du classement PS3 et commencait a dire "même avec la Croatie j'te met la mort" et provoquer :rire: j'ai bien rigolé

Puis tu joues en réseau ou en tournoi avec l'Atlético toi ? :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 19:59:35

Moi en tout cas au prochain PES avec le Xbox Live je prendrais le Real je pense

J'adore Robben et Van Nistelrooy à PES

Et aussi je prendrais les Pays-Bas car avec Babel et Robben sur les ailes ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:59:44

ça a apporté qu'il nous fait perdre la CDF et qu'il se tire comme un fdp.

L'amour du maillot ça compte plus que les résultats pour moi.

Je joue pas en réseau mais si c'était le cas je prendrais jamais des équipes du style Inter, M.U, Barça, c'est ces équipes qui montrent que PES 2008 est pourri, irréel à mort encore (ouah trop fun de faire 50m avec Adriano, Rooney, Eto'o, d'avoir 12 contres favorables et de mettre une mine en lucarne à 40m des cages...)

Je joue avec des petites équipes c'est 10 fois mieux.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:01:08

OK le Real super choix...
Le club de titix.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:05:23

Perso j'peux avoir une armade de mercenaires comme équipe qui ramène le championnat

que 11 marseillais qui sont fou de l'OM et qui soi disant meurent sur le terrain mais gagnent 0 titre

Impossible de faire ça en réseau des tirs de 50 m. En plus y'a des bug récurrents
A limite jouer tout seul avec une équipe plus faible pour se perfectionner ok, mais quand je joue contre un autre personne humaine où toute équipe initiale est autorisée je joue pour gagner que ce soit en tournoi, en PES League (que j'ai jamais fait d'ailleurs) ou en réseau. Tout comme quand parfois en reseau on gagne en jouant hyper mal et parfois au contraire on le domine de bout en bout et sur un bug l'action est déjà finie et l'autre a marqué :rire:

Il a pas plus fait perdre la CDF que les autres ( hormi Cissé et de rares exceptions)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:05:28

Le Real n'est pas du tout pris à PES !

Va sur le online les équipes prises c'est Inter , Manchester et Barça

Ca c'est les équipes de footixs

Mais l'année prochaine si C.Ronaldo vient alors là tous les gros footixs prendront le Real

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:06:35

Perso en 6 matchs aujourd'hui y'en a 2 qui ont pris le Real :oui: 2 l'Inter et 1 la Croatie et 1 Liverpool. Donc oui le Real est pris chez moi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:07:46

Puis Ribéry même sans aimer le club va se faire dégouliner pendant 90 min histoire de mériter son salaire, très professionnel ça au moins

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:09:07

mais quand je joue contre un autre personne humaine où toute équipe initiale est autorisée je joue pour gagner que ce soit en tournoi,

Ben quand tu sais bien jouer tu peux gagner avec des équipes de merde.
Perso je préfère presque perdre en prenant une équipe de merde et me prendre un petit 1-0 contre un gars qui prends l'Inter que gagner avec M.U 8-0.
Je m'emmerde à gagner trop facilement à force, du coup je prends vraiment des équipes de merdes et c'est largement mieux parce que comme techniquement ils sont nuls, t'es obligé de bien constuire et là c'est bien :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:10:05

l a pas plus fait perdre la CDF que les autres ( hormi Cissé et de rares exceptions)

Pour moi si.
De par son talent on en attendait 10 fois plus, il a été à chié le jour ou il fallait pas et surtout il tire pas le péno quel courage :bravo:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:10:14

Gagner trop facilement contre l'ordi ok mais genre gagner trop facilement en réseau :sarcastic:

Bah j'sais pas, joue en réseau au pire contre les autres avec l'Atlético je pense pas que ça fera 70% de victoires...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:10:41
  1. Va sur le online les équipes prises c'est Inter , Manchester et Barça

Ca c'est les équipes de footixs

Mais l'année prochaine si C.Ronaldo vient alors là tous les gros footixs prendront le Real

  1. Lien permanen

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 20:10:59

Au moins lui il fait perdre indirectement la finale :rire:

Par contre certains défenseurs :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 20:14:12

Nan mais l'année prochaine le Real tous les gros footixs vont prendre cette équipe

Car avec Robben et C.Ronaldo qui sont méga surnotés dans le jeu les footixs vont se ruer sur cette équipe

Le mec trop surnoté c'est Ibrahimovic tu peux pas lui prendre le ballon et il court hyper vite alors qu'il est pas un mec connu pour sa rapidité

Trop chiant quand t'as des footixs qui le prennent avec Adriano en plus ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:14:31
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 20 juin 2008 à 20:10:14 Avertir un modérateur
  3. Gagner trop facilement contre l'ordi ok mais genre gagner trop facilement en réseau :sarcastic:

Quand je prends les petites équipes c'est contre des potes...
Pas contre le CPU, c'est trop simple sinon.
Et oui tu peux gagner avec des petites équipes suffit de bien savoir jouer.
Et tu t'améliores largement plus à jouer avec des bites qu'avec des gars iréels.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:15:49

:oui: Dante
A M.U t'as Rooney et Ronaldo :hum:
Au Barça le trio Eto'o, Ronnie, Messi :hum:
A l'Inter le duo Ibra-Adriano :hum:

La vidéo du moment