CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:05:54

Bah ouais ça de toute façon y a que juventini pour croire que c'est du simple chambrage

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
20 juin 2008 à 01:08:32

Ben Arfa aurait choisi l'OM!
Le 20/06/2008 - transferts

Information exclusive du site internet de la Provence: Hatem Ben Arfa aurait choisi l'OM puisqu'il aurait même déjeuné dans la cité phocéenne mercredi avant de se choisir un appartement.

Reste encore à Pape Diouf et Jean-Michel Aulas à se mettre d'accord sur le prix du transfert. Alors que le mercato phocéen laissait plus d'un supporter inquiet, voilà une nouvelle qui devrait redonner du moral à tous si ça se confirmait!
Plus d'infos dès que disponible sur OMlive.

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
20 juin 2008 à 01:13:01

ascde c'est pas trop dans la mentalité marseillais de se ballader avec un maillot de l'équipe de France

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:14:31

bonsoir :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:21:46

Messieurs les censeurs,bonsoir :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:58:08

Dans sa tête, Hatem Ben Arfa est à l'OM17 réactionsPublié le vendredi 20 juin 2008 à 07H20

Le milieu de terrain lyonnais était mercredi près de Marseille

Hatem Ben Arfa aurait déjà trouvé un appartement près de Marseille.

Photo AFP

En savoir plus
Arrivées, départs : faites votre Mercat'OM
Article : Mercato : Zenden convoité par le Panathinaïkos
Hatem Ben Arfa a tout juste 21 ans, mais ne passe pas inaperçu. Même loin de Lyon, son visage juvénile ne laisse pas insensible les inconditionnels du football en général, de l’OM en particulier.
Mercredi, en tout début d’après-midi, le jeune milieu de terrain, convoité par l’OM, a été aperçu dans la région marseillaise, attablé avec son agent.

Dans l’après-midi, Hatem s’est baladé dans un petit village provençal atypique et a même visité plusieurs appartements. Sans savoir s’il a signé un bail, il a même arrêté son choix. Comment interpréter cette démarche, en sachant que rien n’est concrétisé entre Lyon et l’OM d’un côté, entre l’OM et le joueur de l’autre ?

Sa présence dans la région, sa quête immobilière affirment une chose : malgré les propositions de la Roma et de l’Atletico Madrid, Hatem Ben Arfa est déjà à l’OM, du moins dans sa tête. Le jeune milieu de terrain a arrêté sa décision : c’est en Provence, en revêtant le maillot du club le plus populaire de France qu’il entend donner une nouvelle impulsion à sa carrière.

Problème : à l’OM, hier soir, les personnes contactées sont restées sur le c... en apprenant la présence du joueur près de chez eux, jurant ne pas être au courant de sa démarche. Même en dehors du terrain, les contre-pieds de Ben Arfa sont déroutants !
Car, aussi surprenant soit-il, tout est loin d’être réglé. L’intention de l’OM d’enrôler Ben Arfa est certes connue depuis plusieurs semaines.

La démarche officielle auprès de Lyon pour s’enquérir des conditions d’un transfert a été engagée. De la sorte, la procédure est respectée. En cela, chacun cherche à éviter les courts-circuits et erreurs de casting commis en 2006 pour le transfert de Ribéry à Lyon. En début de semaine, Jean-Michel Aulas a répété l’intérêt de l’OM, tout en allant à l’essentiel : "C’est entre 15 et 20M€."

Hier, à Paris, malgré une rencontre entre les deux présidents lors de l’assemblée générale de l’UCPF, aucune avancée significative n’a été enregistrée. Jean-Michel Aulas et Pape Diouf ont promis de se revoir. De l’autre côté, les discussions entre l’OM et Ben Arfa continuent, mais les deux parties sont encore éloignées, même si rien ne paraît aujourd’hui insurmontable.

Mais si le joueur est venu s’imprégner des senteurs de la lavande et du chant des cigales, il ne devrait plus être très compliqué de le voir poser son sac La Commanderie. En espérant que, cette fois-ci, tout le monde soit au courant...

:p)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:49:35

J'ai joui :-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:05

:rire:

je m'attendais pas vraiment a sa :-d

du papier?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:54:00

Mouchoir :oui:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:54:05

Consigne n°1: toujours avoir un rouleau de sopalin à proximité de l'ordinateur :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:56:18

:rire2:

les experts...marseille^^

moi j'utilise du maxi douceur deluxe,pour evitez les demengaison :ok:

mais plus serieusement c'est pas encore fait :)

avec l'OM et aussi avec aulas ont peut s'attendre a tout :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:59:52

Faut attendre l'officialisation du transfert de Nasri

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:02:07

en parlant transfert la décision de la venue ou de la non venue de kim a l'OM devrait etre prise aujourd'hui etant donné que le president de nancy a donné un ultimatum pour aujourd'hui :ok:

Sinon pour nasri,je pense qu'on va le vendre un peux plus que 15M€,enfin diouf est plutot doué pour vendre je trouve :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:31:51

Mouais , je suis pas chaud pour lui , j'éspère qu'il me fera mentir

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:35:02

Ben perso je sais pas du tout :non:

Il est plutot bon avec Nancy,mais avec l'OM c'est different :(

Mais je trouve que son style de jeu peu apporté une touche different au joueurs de l'OM :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:35:50

C'est sa condition physique qui me fait peur

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:40:45

Ben il a vecu une saison difficile mais je pense que si il y a un réel probleme la visite medicale le detectera :oui:

Aprés je me souviens plus de c'est saison précedents,il etait souvent blessé?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:46:53

Bah en fin de saison oui , puis comme dit Dante , on a staff médicale et préparateurs physiques de merde

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:48:16

sa t'en sait rien...

Lyon a bien eu beaucoup de blessé et pourtant leurs préparateur physique c'est celui des bleus...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 12:25:02
  1. Ultima-Auron Voir le profil de Ultima-Auron
  2. Posté le 20 juin 2008 à 11:46:53 Avertir un modérateur
  3. Bah en fin de saison oui , puis comme dit Dante , on a staff médicale et préparateurs physiques de merde

On a recruté un nouveau préparateur physique

Gerets le voulait car il a des nouvelles techniques pour faire récupérer les joueurs

Il est jeune mais il parait qu'il est très bon !

La vidéo du moment