La plupart non.
Y a pas eu 50 Italiens qui ont émigrés.
- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 20 juin 2008 à 00:15:25 Avertir un modérateur
- En sifflant une hymne tu sais très bien ce que tu siffles.
Tu le fais pas pour te taper un délire de 2 min
OK maois pour moi ça reflète en rien le soi-disant fait qu'ils nous aiment pas.
Va là-bas tu verras qu'on est apprécié.
- Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
- Posté le 20 juin 2008 à 00:15:43 Avertir un modérateur
- Et quand les marocains sifflent la Marseillaise par contre la ta pas le meme discours hin juve
Normal c'est en France et c'est des Français originaires du Magrehb qui la sifflent, c'est pas des Italiens en Italie...
100% Foot j'y vais