CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:14:50

J'irai pas siffler fratelli d'Italia pour montrer que je fais du second degré mais bon y'a peut-être différence d'ironie d'une frontière à l'autre...

Genre parce qu'ils sifflent notre hymne ça veut dire qu'ils nous aiment pas.
Pas pour moi.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:15:04

Arrete juve la plupart sont nés en France fait pas style :rire: meme la plupart n'ont que les grands parents voire Arriere grands parents d'italiens alors stp

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:15:25

En sifflant une hymne tu sais très bien ce que tu siffles.

Tu le fais pas pour te taper un délire de 2 min

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:15:43

Et quand les marocains sifflent la Marseillaise par contre la ta pas le meme discours hin juve :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:16:44

Puis même dans un stade français ça l'a sifflé donc bon...

C'est un héritage l'hymne et justement notre culture dérange parce que la France en a une sacrée quand même

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:18:53

Par contre quand tu dis que les français détestent tout le monde j'suis pas vraiment d'accord.

Considérés comme antipathiques, distants, mal lunés ou tout ce que tu veux ok mais ça veut pas dire qu'on déteste les autres

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:19:01

La plupart non.
Y a pas eu 50 Italiens qui ont émigrés.

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:15:25 Avertir un modérateur
  3. En sifflant une hymne tu sais très bien ce que tu siffles.

Tu le fais pas pour te taper un délire de 2 min

OK maois pour moi ça reflète en rien le soi-disant fait qu'ils nous aiment pas.

Va là-bas tu verras qu'on est apprécié.

  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:15:43 Avertir un modérateur
  3. Et quand les marocains sifflent la Marseillaise par contre la ta pas le meme discours hin juve

Normal c'est en France et c'est des Français originaires du Magrehb qui la sifflent, c'est pas des Italiens en Italie...

100% Foot j'y vais

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:20:32

Autant en Allemagne j'ai jamais été mais en Italie oui.

Avec un maillot de la France même, y'en a certains c'était pas que du chambrage je peux te le garantir.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:21:28

Daccord juve m'enfin un hymne ça se siffle pas de toute façon :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:22:02

La France paye peut-être le fait qu'elle a toujours voulu se mêler de tout (un conflit et on était les premiers à y aller) on le paye peut-être mais ça a jamais été fait méchamment

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:24:43

Ouais je suis daccord
Mais quand on voit que des qu'un pays gagne que ce soit la turquie l'espagne l'italie le portugal... ta du monde dans la rue pourtant ils sont français :sarcastic: c'est bien triste je trouve :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:27:31

+1 :oui:

Au pire on peut dire oui à l'entrée de la Turquie en Europe pour que les Turcs nous aiment bien :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:28:11

Même l'Israel pensait que la France était antisémite :ouch: faut le faire

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:31:26

:rire2:
C'est grave quand meme

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:33:07

Clair

Encore heureux que dans les années 70 on défende un peu la Palestine alors que cette fois ci c'était l'Israel qui avait déclaré la guerre sans raison

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:40:17

ascde tu vas en Italie avec un maillot de la France ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:46:59

Bien évidemment

Pourquoi je devrais avoir honte de mon pays ?

PS :ah bon Nasri et Ribéry s'aimaient pas :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:48:05

J'y suis allé qu'une fois avec

J'vais pas dire je mets le maillot des Bleus dès que j'vais en Italie, mais j'voulais vérifier quelque chose et j'ai vu

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:49:33

T'as vu quoi ? :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 01:00:14

Que c'était pas que du simple chambrage dans leurs regards et paroles en voyant un maillot avec un coq sur leurs terres...

La vidéo du moment