CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:42:28
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 20 juin 2008 à 11:48:16 Avertir un modérateur
  3. sa t'en sait rien...

Lyon a bien eu beaucoup de blessé et pourtant leurs préparateur physique c'est celui des bleus...

tu les a vu nos français comment il bougé sur l'terrain :ouch: :rire: :rire:

mais jlaime bien quand meme duverne :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 juin 2008 à 12:46:03

Kim , Koné et Ben Arfa

Rien est signé

Ca me saoule

paolito34
paolito34
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:25:13

allez sur ce lien sa vaut le detour :
http://www.dailymotion.com/footballersdudimanche/video/x5dl9h_defi-nike_sport
laissez vos com si cela vous a plu

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:43:02

Ben Arfa :bave:

We are the Champions, my friend :cool: :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 15:29:33
  1. CRAZY-PING-PONG Voir le profil de CRAZY-PING-PONG
  2. Posté le 20 juin 2008 à 01:13:01 Avertir un modérateur
  3. ascde c'est pas trop dans la mentalité marseillais de se ballader avec un maillot de l'équipe de France

C'est pas dans la mentalité française tout court d'être fier de son pays.

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
20 juin 2008 à 16:38:32

Juventini ne t'excite pas

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:49:13

D'après Skysports, la piste du brésilien Kim s'est refroidie face aux éxigences démesurées des nancéens. L'OM se serait depuis renseigné sur Kapo, ancien partenaire de Cissé.
L'agent du joueur a même confirmé les contacts avec l'OM qui devra faire face une fois de plus aux clubs anglais comme wigan ou birmingham.

http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_3714426,00.html

Kapo :rire: :rire: :rire:

Kim :-(

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
20 juin 2008 à 16:51:47

ils ne parlent pas de Kim dans l'article

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:53:12

Ah merde t'as raison j'ai pris ça sur Le Phocéen !

Enfin bon le retard de la finalisation du transfert de Kim ne me rassure pas du tout !

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:57:16

On sera champion de France c'est sur :oui:
Par contre j'ai un doute pour la ldc je sais pas si on a les moyens de la gagner mais les demi-finales ça sera deja pas mal :ok:

:(

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
20 juin 2008 à 17:12:45
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 20 juin 2008 à 16:53:12 Avertir un modérateur
  3. Ah merde t'as raison j'ai pris ça sur Le Phocéen !

Enfin bon le retard de la finalisation du transfert de Kim ne me rassure pas du tout !

pareil :-(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:55:53

20/06/2008 - 17:47
Kapo n'ira pas à l'OM
Football - Ligue 1

Malgré une relance de José Anigo qui apprécie beaucoup Olivier Kapo, le joueur a décidé de rester en Angleterre. Si un contact réel a bien existé, le milieu de terrain de Birmingham par le biais de son entourage a fait savoir que la Premier League était sa priorité absolue.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:43:38

Putain dég :snif2:

Avec Kapo on pouvait viser haut en C1 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:01:23

Valbuena veut mener le jeu de l'OM
Le 20/06/2008 à 17:12

Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Footmercato.net, Mathieu Valbuena a évoqué la nouveau saison à venir à l'OM. Avec le départ de Samir Nasri, l'ancien de Libourne St Seurin va devoir prendre davantage de responsabilités sur le terrain. Cela n'effraie pas le joueur qui se sent prêt à remplacer Nasri en meneur de jeu :

"Pour moi, c’est clair que je vais m’investir encore plus. Prendre des responsabilités ne m’effraie pas. Je pense en être capable. Je suis prêt à l’assumer. Ça va être ma troisième année à l’OM. Quand Samir s’est blessé, j’ai joué à ce poste de nº 10 que j’affectionne le plus donc aujourd’hui je me sens prêt à relever le défi de mener le jeu de l’OM. Je me sens prêt même si je sais qu’il y aura beaucoup d’attentes" a-t-il déclaré.

:cool:

Niang
Ayew-Valbuen-Ben Arfa

Qu'est-ce qui se fait de mieux en L1 :bave:

PARLE_A-MA-MAIN
PARLE_A-MA-MAIN
Niveau 3
20 juin 2008 à 19:03:09

ta gueule

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:04:12

Parles mieux Dante à ton maître :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:10:22

Quelqu'un sait pourquoi Ribéry et Nasri ne se parlent plus ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 19:44:50

Nasri est jaloux :oui:

Ribéry :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 19:45:37

"Malgré une relance de José Anigo qui apprécie beaucoup Olivier Kapo"

je me bidonne.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 19:50:32

Chaud mes matchs en reseau :rire:

http://img47.imageshack.u.us/my.php?image=img001on8.jpg

http://img291.imageshack..us/my.php?image=img005gx4.jpg

La vidéo du moment