Valbuena veut mener le jeu de l'OM
Le 20/06/2008 à 17:12
Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Footmercato.net, Mathieu Valbuena a évoqué la nouveau saison à venir à l'OM. Avec le départ de Samir Nasri, l'ancien de Libourne St Seurin va devoir prendre davantage de responsabilités sur le terrain. Cela n'effraie pas le joueur qui se sent prêt à remplacer Nasri en meneur de jeu :
"Pour moi, c’est clair que je vais m’investir encore plus. Prendre des responsabilités ne m’effraie pas. Je pense en être capable. Je suis prêt à l’assumer. Ça va être ma troisième année à l’OM. Quand Samir s’est blessé, j’ai joué à ce poste de nº 10 que j’affectionne le plus donc aujourd’hui je me sens prêt à relever le défi de mener le jeu de l’OM. Je me sens prêt même si je sais qu’il y aura beaucoup d’attentes" a-t-il déclaré.
Niang
Ayew-Valbuen-Ben Arfa
Qu'est-ce qui se fait de mieux en L1 