Pour les Allemands ouais j'suis d'accord en plus c'est les seuls à accepter l'Europe. Ils ont fait un trait sur le passé
"Je dis que les Portugais du Portugal ne sont pas anti-Français
"
Source ? même Postiga le dit mais bon encore une fois il dit ça pour rigoler. Comme Evra un jour il va sortir qu'on déteste les Pays Bas pour se motiver
"Et les Italiens d'Italie c'est plus du chambrage que de la rivalité."
du chambrage...