CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Puduck-U
Puduck-U
Niveau 4
20 juin 2008 à 00:06:49

de toute façon beaucoup n'aiment pas les français

Dr_Hannibal
Dr_Hannibal
Niveau 3
20 juin 2008 à 00:07:12

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:07:30

Pourquoi pseudo Gunn ?
Au cas ou tu sais pas y a une grosse migration d'Italiens en France, des pseudos y en a pas tant que ça et souvent ils font exprès pour se démarquer et/ou pour chambrer.

Crousti-Pattes
Crousti-Pattes
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:07:50

Les écossais ou irlandais n'ont rien contre nous

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:07:50

Pour les Allemands ouais j'suis d'accord en plus c'est les seuls à accepter l'Europe. Ils ont fait un trait sur le passé

"Je dis que les Portugais du Portugal ne sont pas anti-Français :non: "

Source ? même Postiga le dit mais bon encore une fois il dit ça pour rigoler. Comme Evra un jour il va sortir qu'on déteste les Pays Bas pour se motiver

"Et les Italiens d'Italie c'est plus du chambrage que de la rivalité."

du chambrage...

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:07:59

tu me donnes ton pseudo zombies_killer ???? :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:08:21

Et réciproquement Dante les Français n'aiment pas grand monde, alors faut arrêtez parce que nous aussi on est anti-beaucoup de pays, on est très loin d'être parfait.

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
20 juin 2008 à 00:08:39

nan :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:08:53

La migration elle s'est faite y'a 3 générations. J'suis d'accord qu'on peut encore être fier des origines de 3 générations plus tôt mais bon au bout d'un moment faut arrêter de pousser trop loin quoi.

  1. Crousti-Pattes Voir le profil de Crousti-Pattes
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:07:50 Avertir un modérateur
  3. Les écossais ou irlandais n'ont rien contre nous

+1 là par contre

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:09:50

Perso pour ma part j'aurais rien contre l'Espagne l'Italie la Suisse ou la Belgique si ces pays n'éprouvaient pas la plus grande haine à chaque fois qu'ils nous voyent que ce soit dans le sport ou autre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:09:55

Postiga parles peut être sportivement, uniquement pour le foot.

du chambrage...

Oui comme j'ai dis quand j'y vais je ressens d'animosité au contraire, on est 2 pays assez proches, pour moi on est plus amis qu'ennemis.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:10:21

Et alors juve ?
Est-ce que c'est une raison pour ne pas respecter son pays d'acceuil ?
Il me semble pas non :ok:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:10:46

Je ne sais pas quoi penser

En tout cas dans la plupart des pays hors europe les français ne sont pas trop détestés

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:11:26

Chacun voit le chambrage comme il veut

J'irai pas siffler fratelli d'Italia pour montrer que je fais du second degré mais bon y'a peut-être différence d'ironie d'une frontière à l'autre...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:11:40

ça va Gunn ou ils respectent pas la France :hum:
Genre ils auraient brûler des caisses si la France aurait gagné..

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:11:57

les italiens sont rivaux avec qui ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:12:33

Pour moi le fait de cracher sur l'équipe national c'est aussi un signe de non respect sachant que dans notre pays l'équipe de France est un grand symbole :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:13:16
  1. CRAZY-PING-PONG Voir le profil de CRAZY-PING-PONG
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:10:46 Avertir un modérateur
  3. Je ne sais pas quoi penser

En tout cas dans la plupart des pays hors europe les français ne sont pas trop détestés

Ouais encore ça passe

A part les extremistes islamistes qui croient malheureusement qu'on est encore les chiens des E-U alors qu'on s'est efforcé à se démarquer dans le passé (bon avec sarko c'est mort ça) puis aussi l'Algérie c'est pas encore passé, mais ça c'est normal j'aurais été pareil à leur place

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:13:45

Gunn si tu parles des Italiens migrants je vois pas pourquoi ils supporteraient la France alors qu'ils sont né en Italie et qu'ils y ont passé leur enfance.
Après pour ceux qui font style qu'ils les supportent c'est pas pareil.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:14:18

Tu sais très bien que la plupart sont nés en France mais la migration s'est fait une génération voir 2 au dessus

La vidéo du moment