CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:55:48

"
Je te parle pas des Portugais qui sont en France moi, mais des Portugais du Portugal. "

Ah parce que les portugais de France ils sont anti français comme ça, un matin ils se sont levés et se sont dit "aujourd'hui j'vais détester la France" ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:56:29

Non mais meme, quand un pays t'acceuille et que tu y vis depuis des années tu te dois de supporter cette nation, et surtout de ne pas cracher dessus c'est un total manque de respect

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:57:08

:-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 23:57:46

ortugal / Postiga : «Une rivalité énorme»
Rédaction Football365 - lundi 03 juillet 2006 - 18h33 L’attaquant portugais Helder Postiga reconnaît que la « rivalité entre le Portugal et la France est énorme. »

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:58:11

ascde on dirais que tu as un probleme contre l'Italie ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:58:40

Je répète je parle pas des Portugais de France, ni des Italiens de France, je parle des Allemands d'Allemagne, des Espagnols d'Espagne.

Pour moi dans ces 4 la plus forte "rivalité" ça serait l'Espagne :oui:

Mais l'Allemagne vraiment pas :non:
Ou alors pour les nostalgiques du genre T.Rolland.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:59:04

Bah l'italie comment veut tu apprécier des gens qui pour la plupart crache sur leur pays d'acceuille ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:59:38

Tous ce que Postiga dit est parole d'évangile ?

Pour moi y a pas d'énorme rivalité :non:
Y en a une oui mais bon pas plus que ça.

Death_Diabliste
Death_Diabliste
Niveau 6
19 juin 2008 à 23:59:50

L'Allemagne c'est clair que tu sent pas une grosse rivalité

Zombies-Killer
Zombies-Killer
Niveau 4
20 juin 2008 à 00:00:51

Pour moi c'est l'Angleterre notre plus grand rival après je dirais l'Espagne

Et ensuite l'Italie

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:01:14

Bah t'as qu'à lire l'extrait que j'ai mis au dessus, mais moi je répète, les portugais ne se sont pas reveillés un matin en France en se disant qu'ils allaient être bien anti français pour la journée histoire de tuer le temps.

  1. CRAZY-PING-PONG Voir le profil de CRAZY-PING-PONG
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:58:11 Avertir un modérateur
  3. ascde on dirais que tu as un probleme contre l'Italie ?

Pas contre l'Italie elle même puisque j'ai des origines italiennes. DES ORIGINES ca s'arrête là.

Je peste contre le phénomène de mode que constitue l'Italie tout en cherchant qu'est ce qui peut réellement attirer puor que des français se considèrent italiens.

Je peste aussi contre la rage des vrais italiens à l'egard de la France.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:02:07

Ascde a 100% raison :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:02:09
  1. uventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 19 juin 2008 à 23:59:38 Avertir un modérateur
  3. Tous ce que Postiga dit est parole d'évangile ?

Pour moi y a pas d'énorme rivalité :non:
Y en a une oui mais bon pas plus que ça.

De toute façon tu restes dans l'abstrait en refutant le concret.

les portugais de France c'est pas des portugais
Postiga ça vaut rien
Prouve moi que le Portugal est pas anti français alors.

Finidi
Finidi
Niveau 6
20 juin 2008 à 00:02:44

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[The_Joker]&dxo=2007-12-27&k=63e9b25d9a46b6df05f030a03bc728e4

:rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:03:11

On parle pas des mêmes gars je le répète encore une fois.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:03:18

Si je sors un sondage des portugais sur la rivalité Portugal-France tu me diras que de toute façon pas plus de 15% de la population aura voter....

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:03:52
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 juin 2008 à 00:03:11 Avertir un modérateur
  3. On parle pas des mêmes gars je le répète encore une fois.

Non les emigrés portugais se sont des chinois et Postiga il vaut rien, il dit ça pour s'amuser je le sais bien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:04:52

es portugais de France c'est pas des portugais

J'ai jamais dis ça mais bon...

Je dis que les Portugais du Portugal ne sont pas anti-Français :non:

Les Allemands d'Allemagne encore moins.

Les Espagnols d'Espagne eux si déjà un peu plus.

Et les Italiens d'Italie c'est plus du chambrage que de la rivalité.

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:06:00

Et les Italiens d'Italie c'est plus du chambrage que de la rivalité.

Et les pseudos italiens de France c'est quoi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2008 à 00:06:03

De toute façon c'est clownesque de faire des sommets européens alors même que rien que les chefs d'Etats se cassent presque la gueule et de nous parler d'identité européene ou de quoi que ce soit qu'on refusera toujours alors même que les peuples et je parle que de l'Europe occidentale ont des haines pour la plupart contre les autres

La vidéo du moment