Bah t'as qu'à lire l'extrait que j'ai mis au dessus, mais moi je répète, les portugais ne se sont pas reveillés un matin en France en se disant qu'ils allaient être bien anti français pour la journée histoire de tuer le temps.
- CRAZY-PING-PONG Voir le profil de CRAZY-PING-PONG
- Posté le 19 juin 2008 à 23:58:11 Avertir un modérateur
- ascde on dirais que tu as un probleme contre l'Italie ?
Pas contre l'Italie elle même puisque j'ai des origines italiennes. DES ORIGINES ca s'arrête là.
Je peste contre le phénomène de mode que constitue l'Italie tout en cherchant qu'est ce qui peut réellement attirer puor que des français se considèrent italiens.
Je peste aussi contre la rage des vrais italiens à l'egard de la France.