Perso j'aime bien , Grece antique et Rome antique aussi
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:19:15
C'était bien pourri ça Enfin j'ai pas trop suivi grand chose à ces cours sur le MA je me taillais au bout d'une demi-heure
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:20:06
Grèce Antique c'était nulle aussi, on parlait surtout de la mise en place de la démocratie Mais bon j'ai pas trop suivi ça aussi, en fait c'est tout le 2nd semestre que j'ai pas suivi
Total90aerowll
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:22:18
J'adore la renaissance moi
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:22:46
ultima-auron
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:23:28
J'adore les guerres
Ruquier-inside
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:24:52
J'adore l'epoque du grand OM C'est si vieux mais si bon
Total90aerowll
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:25:48
C'est meme pas répertorié ça
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:26:04
Perso c'est la période Napoléonienne et 39-45 avec surtout le système Nazi et le perso de Hitler.
[-FightClub-]
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:28:23
200 000 euros pour Ben Arfa à l’OM L’attaquant de l’OM Hatem Ben Arfa réclamerait un salaire mensuel net de 200 000 euros pour évoluer à Marseille. Une somme que le club phocéen serait prêt à débourser –en plus des 15 millions d’euros de transfert- si les départs de Samir Nasri (vers Arsenal), Djibril Cissé et Boujdewin Zenden se confirmaient. RMC.fr
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 18:18:17
_kakashi0_
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:21:38
Ben Arfa + Koné
[-FightClub-]
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:23:42
alors Dante quoi de neuf ???
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:35:20
Fight Club
THE film
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 18:38:36
[-FightClub-] Voir le profil de [-FightClub-]
Posté le 16 juin 2008 à 18:23:42 Avertir un modérateur
alors Dante quoi de neuf ???
je reviens du bac de philosophie
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:41:02
Et alors ? C'était quoi les sujets ?
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:50:09
Alors ????
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 19:06:14
bah on avait trois questions
1) peut-on aimer une oeuvre d'art sans la comprendre ?
2) les lois peuvent-elles m'empêcher d'etre heureux
et le troisieme c'était un texte à analyser
J'ai pris le sujet 1
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:11:16
Il me semble que ceux que j'avais eu sont proches de ceux de cette année