Le ton se durcit entre Nice et l'OM
Le 16/06/2008 à 18:10
Baky Koné va-t-il signer à l'OM ? Pour l'heure, Pape Diouf semble vouloir négocier à la baisse le prix demandé par Nice (environ 12 M€).
"C'est inacceptable" a indiqué le président de l'OGC Nice Maurice Cohen au quotidien l'Equipe. "L'OM se comporte en dépit du bon sens. Il se prétend un grand club et se compare volontiers à Lyon, mais il en est loin. Quand l'OL veut un joueur, il s'adresse au club et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. L'OM fait exactement le contraire."
Pour le président niçois, l'OM va devoir mettre le prix fort pour avoir Koné : "Si les Marseillais veulent s'attacher ses services, il faudra payer le juste prix. Sinon, accord ou pas, Baky restera."
non mais c'est un malade ce mec!!
ca serait un club anglais il l'aurait laché pour meme pas 8M€
qu'il aille se faire encu**,aprés il veut carrasso
honnetement Koné vaut pas plus de 8M€ 