CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:50:28

kim j'le trouve pas mauvais du tout mais ces problemes de genou dont on entendu parlé me laisse perplexe :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 22:59:25
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:43:34 Avertir un modérateur
  3. je suis le seul à pas vouloir de Kim à l'OM ?

oui ici t'es le seul , pas étonnant pour un gros footix comme toi

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:08:07

7 pages pour de la philo :ouch: :rire: :fou:

A la fac d'histoire y'a pas l'histoire contemporaine ? ah bah j'y vais pas alors :hum:

Si :ok:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:08:43

:ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:09:54

ascde tu as mon respect !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:10:35

Le ton se durcit entre Nice et l'OM
Le 16/06/2008 à 18:10

Baky Koné va-t-il signer à l'OM ? Pour l'heure, Pape Diouf semble vouloir négocier à la baisse le prix demandé par Nice (environ 12 M€).

"C'est inacceptable" a indiqué le président de l'OGC Nice Maurice Cohen au quotidien l'Equipe. "L'OM se comporte en dépit du bon sens. Il se prétend un grand club et se compare volontiers à Lyon, mais il en est loin. Quand l'OL veut un joueur, il s'adresse au club et fait ce qu'il faut pour l'obtenir. L'OM fait exactement le contraire."

Pour le président niçois, l'OM va devoir mettre le prix fort pour avoir Koné : "Si les Marseillais veulent s'attacher ses services, il faudra payer le juste prix. Sinon, accord ou pas, Baky restera."

non mais c'est un malade ce mec!!

ca serait un club anglais il l'aurait laché pour meme pas 8M€ :(

qu'il aille se faire encu**,aprés il veut carrasso :rire:

honnetement Koné vaut pas plus de 8M€ :oui:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:32:44

:rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:40:00

[--Dante--] Posté le 16 juin 2008 à 22:59:25 # Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]

  1. Posté le 16 juin 2008 à 22:43:34 Avertir un modérateur
  2. je suis le seul à pas vouloir de Kim à l'OM ?

oui ici t'es le seul , pas étonnant pour un gros footix comme toi

Taggle, grosse merde :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:40:21

la valeur d'un joeur c'est fonction de l'offre et la demande il y en a qui pige pas grand chose au business ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:44:00

:hum:

c'est sur que si demain diouf declare Cissé a 60M€ il voudra 60M€...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:46:04

l'offre et la demande c'est pas ça. je parle pas des négociations entre 2 clubs, l'offre et la demande c'est fonction du marché ... et là pour les clubs de l1 les bonnes affaires sont hypoer rares docn chères ? capich ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:49:42

j'ai tout compris sauf capiche^^(simpson)

Koné c'est pas un piece maitresse de notre recrutement :non:

c'est un bon joueurs,je l'aime bien mais si il faut depensé 12M€,je pense qu'il y a des joueurs pas plus mauvais pour le meme prix :oui:

[MarOuane]-PSG
[MarOuane]-PSG
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:50:27

Koné 6-7 M€ a tout casser :oui: Faut arréter de faire flamber le prix des joueurs "bons" :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:52:45

moi je pense que c'est un joueurs confirmé de L1,qui a un peut explosé cette saison maic comme tu la dit c'est un "bons" joueurs,c'est tout...

mais aprés je parie que nice vont venir cherchez carrasso faire les mord de faim genre 1,2 M€...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:53:10

je dis pas qu'il vaut plus je dis mais Nice isl vont faire quoi avec 6M ????? je vois quel est leur intérêt de lacher un très bon attaquant à 6M pour avoir qui à la place ? ils l'ont payé combien Rémy ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:59:50

lululoverdrive Posté le 17 juin 2008 à 10:53:10 je dis pas qu'il vaut plus je dis mais Nice isl vont faire quoi avec 6M ????? je vois quel est leur intérêt de lacher un très bon attaquant à 6M pour avoir qui à la place ? ils l'ont payé combien Rémy ?

si il aime se faire en**** par lyon c'est pas notre probleme :non:

le truc c'est que Koné veut partir :oui:

aprés y'a pas de réel interet de vendre koné,mais bon quand lyon va achetez ederson il est ou l'interet,ils vont trouvez mieux avec les 15M€,y'a peu de chances :non:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:01:06

ben avec 15M ils font un super plus value par rapport au prix d'achat :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:04:39

lululoverdrive Posté le 17 juin 2008 à 11:01:06 ben avec 15M ils font un super plus value par rapport au prix d'achat

avec 8M€ ils font aussi une plus value,moins importante peut etre mais bon

mais de toute facon,selon moi et j'espere vraiment ca se ferat pas a 12M€ mais plutot a 8 voir 10 grand maximum,le risque pour nice c'est un démotivation du joueurs^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:11:22

A 10M je pense aussi que nice le lachera :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:13:20

:( j'espere pour moins mais bon on verra

La vidéo du moment