Je m'en fous de la colonisation et de décolonoisation c'est pas des périodes qui m'intéressent.
Gunn
1er semestre c'était le 19ème siècle et 2nd semestre le moyen-âge (800 à 1200) et la Grèce antique.
ça c'était pour les 1ères années, les 2nd et les 3ème années ont d'autres périodes et ça change chaque année.