Accord cette semaine pour Kim
Le 16/06/2008 à 19:06
Mis en attente faute d'accord entre Nancy et l'OM, le dossier Kim va être de nouveau ouvert cette semaine. Avec à la clé une issue heureuse : les deux clubs devraient enfin tomber d'accord sur les modalités du transfert de l'attaquant brésilien (8 millions d'euros ?).
Les deux présidents, Pape Diouf pour l'OM, Jacques Rousselot pour Nancy, ont prévu un rendez-vous téléphonique dans la semaine pour finaliser l'opération. "On s'achemine vers un accord" a ainsi annoncé Rousselot sur le site officiel de Nancy (www.asnl.net).