CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

toulaIan
toulaIan
Niveau 9
16 juin 2008 à 19:15:38

alors les boloss, encore une saison a venir qui va servir a rien? :-(

encore des moments de franches rigolades et une elimination en poule de la LDC, en ayant perdu 5-1 a domicile face a chelsea? :-(

c contre qui la defaite en coupe de france cette anne? remiremont? grasse? saint julien sur orgie? :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 19:20:36
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 16 juin 2008 à 19:11:16 Avertir un modérateur
  3. :ok:

Il me semble que ceux que j'avais eu sont proches de ceux de cette année :doute:

Et ça a marché ?

Bah j'ai fait 2 pages ...

J'ai dit tout ce que j'ai pu mais bon pas grave si j'ai raté c'est juste coefficient 2 !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:24:11

:ok:

xxlinkxx
xxlinkxx
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:31:28

2 pages c'est léger en philo, le minimum syndical etant fixé officieusement a 5 pages...

a 2 pages tu risque d'avoir 7 ou 8

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 19:32:21

je sais mais je compte me rattraper avec les gros coefs :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:33:16

La philo ça sert à rien de toute façon.
Puis 8 c'est bien en philo :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 19:35:26

J'estime en plus avoir dit les choses essentielles

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:39:04

Si tu penses avoir fait un bon truc c'est le principal :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 19:48:10

:rire: :rire: :rire:

Juventini

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:01:42

Accord cette semaine pour Kim
Le 16/06/2008 à 19:06

Mis en attente faute d'accord entre Nancy et l'OM, le dossier Kim va être de nouveau ouvert cette semaine. Avec à la clé une issue heureuse : les deux clubs devraient enfin tomber d'accord sur les modalités du transfert de l'attaquant brésilien (8 millions d'euros ?).

Les deux présidents, Pape Diouf pour l'OM, Jacques Rousselot pour Nancy, ont prévu un rendez-vous téléphonique dans la semaine pour finaliser l'opération. "On s'achemine vers un accord" a ainsi annoncé Rousselot sur le site officiel de Nancy (www.asnl.net).

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:18:34

Aulas: "Cela se précise avec Marseille pour Ben Arfa"
Le 16/06/2008 - transferts

En marge de la conférence de presse organisée cet après-midi au siège de l'Olympique Lyonnais pour la présentation de Jean II Makoun, Jean-Michel Aulas le président rhônanien en a profité sur lequipe.fr pour évoquer l'avenir d'Hatem Ben Arfa fortement convoité par l'OM: "Il a en main deux propositions, l'une de renouvellement de son contrat, l'autre du montant à payer pour l'acheter. C'est 15 millions d'euros. Cela se précise avec Marseille qui a marqué un intérêt à son encontre. Je ne veux pas en dire plus car avec l'OM c'est toujours un peu difficile pour négocier. Mais si Hatem souhaite rester, on l'accueille à bras ouverts."

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juin 2008 à 22:13:17

Perso j'ai fait 7 pages en sautant 1 ligne sur 2 voir 2 entre les parties.

Mais bon j'ai parlé de la socio sur Tocqueville

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 22:14:09

7 pages :ouch2:

je pourrais jamais faire ça

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juin 2008 à 22:14:54

Une ligne sur 2 ca revient à 3.5...

A la fac d'histoire y'a pas l'histoire contemporaine ? ah bah j'y vais pas alors :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juin 2008 à 22:16:57

Bon sinon ascde tu racontes quoi ?

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
16 juin 2008 à 22:16:58

benarfa va bientot signer alors ??

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:25:15

On verra bien moi perso j'y crois pas trop j'ai toujours du mal à croire comme Aulas va nous vendre un de ses joyaux et puis voir Diouf ce gros rapiat dépensé du fric ca me semble surréaliste :ok:

En tout ca les dernières news c'est Aulas qui a dit dans sa conference de presse que Benarfa etait suivi par l'OM et un club étranger (la Roma?), Ben Arfa serait d'accord pour venir à l'OM et il demanderait un salaire de 200 000 M€ net !
Si c'est vrai j'espere que Diouf ne laissera pas passer cette occasion !

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 juin 2008 à 22:31:46

Nous ne sommes pas des éléphants aux pattes d'argiles c'est pourquoi nous ne payerons pas.

Savez vous que donner 20 M€ à Lyon c'est leur permettre d'être plus fort ? Non moi Pape diouf jamais de mon vivant je n'achèterai un joueur de l'OL

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:43:34

je suis le seul à pas vouloir de Kim à l'OM ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:45:19

tu veux qui à la place ? il nous faut un ailier comme Kim

La vidéo du moment