Posté le 18 juin 2008 à 12:25:11 Avertir un modérateur
L'espagne fait moins peur que la france hein ?
Ben tu m'aurais posé la question avant la compé je t'aurais dis oui mais perso là non, l'Espagne c'est plus fort, mais physiquement au milieu c'est pas ça et c'est souvent à cause de ça qu'ils perdent
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:28:55
Moi c'est juste l'attaque qui me fait peur, parce qu'on a pas les cannavaro nesta...
Juventini_OM
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:32:13
Mais bon Panucci-Chiellini s'en sont bien tirés quand même je trouve hier
Resistance2
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:32:53
Oui mais bon, Henry aussi Torres et villa ont de la vitesse