puis aussi j'sais pas si c'est pareil qu'une feuille à carreau normale
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:04:40
si tu sautes une ligne sur deux ca fait que 5 pages, et c'est pas extraordinaire
t'es en bac quoi?
Resistance2
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:05:20
195001
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 13:06:15
pourquoi tes pas allé aux partiel juventini?
ascde3
Niveau 13
17 juin 2008 à 13:17:17
Fulham] Voir le profil de [Fulham]
Posté le 17 juin 2008 à 13:04:40 Avertir un modérateur
si tu sautes une ligne sur deux ca fait que 5 pages, et c'est pas extraordinaire
t'es en bac quoi?
es
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:32:46
ES.
Dale_Boca
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:45:48
pu**** moi j'ai le français vendredi à l'écrit et lundi l'oral
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:51:00
Vendredi.
ultima-auron
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:58:45
Jour du cassoulet
Dale_Boca
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:42:50
trop bien ^^
Juventini_OM
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:42:53
Ascde le barge 7 pages, 10 pages
Foulame Parce que j'ai eu 5 au 1er semestre donc mon année était de toute manière foutue donc j'y suis pas allé donc je glande donc je sais pas quoi faire l'année prochaine
[--Dante--]
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:52:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRR :zubar: :mort_sanglante_:
Aujourdhui mon sujet d'allemand c'était sur les nolifes
j'ai pensé direct à parisiano et mort_sanglante_
Ils auraient été ravis d'avoir ce sujet au bac ils auraient parlés en connaissance de cause :ptdr:
[--Dante--]
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:53:18
Ascde t'es un ouf toi je pourrais jamais écrire autant !
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 16:55:42
La dernière fois j'ai du faire un devoir d'anglais type bac sur l'alcool et la fume, si je tombe sur ça au bac l'an prochain, c'est le 16 assuré...
[--Dante--]
Niveau 65
17 juin 2008 à 16:56:15
mais t'es pas en terminal toi ?
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:00:45
Première STI... ; )
[--Dante--]
Niveau 65
17 juin 2008 à 17:04:56
ah ok je te pensais en terminal S !
Brucie
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:06:17
J'aurais du, j'aurais du...
[Fulham]
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:06:29
putain Juv' t'es trop con t'es en quelle année et tu fais quoi?