Chaud MS qui tente de me clasher, moi le big boss bogoss du forum
http://www.laprovence.com/articles/2008/06/16/489012-Sports-L-OM-potasse-un-sujet-a-27-M.php
Campione del Francia
27 M pour ces 2 là ,ok !Mais faut pas oublier de renforcer la défense aussi Et surtout ne pas acheter Kim qui ferait 8 M de perdu
27M c'est abusé quand même je trouve
Mais bon si Ben Arfa vient c'est du tout bon
Kim mouais aussi je suis pas trop confiant
15m pour Ben Arfa je suis d'accord mais 12 millions pour Koné c'est abusé
Déjà avec ton mauvais italien , et tes phrases portes poisses
Dans l'effectif de l'OM je préfère Kim que Koné.
Koné je veux pas que ce soit le remplacent de Cissé faut pas abuser non plus
on va être Champion de France je le sens, Forza OM
a quand l olympia juventini
Rital en carton mouillé
Bientôt MS tu seras aux premiers rangs t'inquiète
Rage le Savoyard que j'ai des origines Italiennes et toi non ?
Cissé va rester autant Ascde.
"Rage le Savoyard que j'ai des origines Italiennes et toi non ? "
Rage que je parle 15 fois mieux italien que toi sans être italien et sans l'avoir même étudié ?
Le mec qui a aucune attache avec l'Italie mais qui sait parler Italien pour faire style qu'il l'est
Aucun rapport , J'ai souvent dépasser la frontiére contrairement à certain
Pour aller en Algérie ouais on sait ça.
J'y suis jamais aller.
Mais bien sur...
Enfin bref.
Tu crois que j'ai honte pour ne pas te dire que j'y suis allé ?