Vous trouvez pas que la demande en mariage de la part de Domenech n'est pas une façon de détourner les médias qui devraient se jeter sur l'entraineur, les joueurs etc. après cet Euro catastrophique
Je suis sur qu'il n'agit pas innocement, c'était prévu depuis longtemps pour ne pas se faire tailler devant la France entière pour faute grave (matches en bois, aucune fierté).
Si ca se trouve, il a fait expres de perdre pour accélerer sa demande à la télé... ce gars là est qu'un sale roublard pervers... il pense qu'a son zgue*** et se fout de l'équipe.