CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:01:32

http://www.tousphoceens.c.com/forum/viewtopic.php?t=816 voila sa tete

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:02:26

avec koke, ribery, nasri on va avoir une equipe de mannequin

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:06:52

elisez le joueur le plus moche du championnat de france 1er ribery 2eme koke

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:07:12

mdr

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
20 juin 2005 à 19:07:44

Simge Posté le 20 juin 2005 à 19:02:26
avec koke, ribery, nasri on va avoir une equipe de mannequin

:d) Nasri est pas si laid

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:08:06

il y a mieux kan meme

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:08:50

Avec le fric qui se font de toute facon, ca les rendra tjs plus beau...

omat
omat
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:10:40

ouais mais ribery il fait peur quand meme . ..

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:12:16

avec leur nouvo salaire il pouron faire dla chirurgie trankil a oué osi fernandez pour faire deglonflé les joues

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:26:33

faut avouer ribery il a une tete de fou. je suis pas gay mais c surement le plus moche de la ligue 1.

koke on dirait un lapin.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:09

re :)

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:34:19

Arrivé à l’OM en 2003 avec un statut d’international francais et du grand FC Barcelone avec un salaire mirobolant ( on parle de 1.44 M d’euros par an), le joueur n’est plus que l’ombre de lui même. Perturbé par le licenciement d’Alain Perrin, qui l’avait fait venir au club, le joueur n’est jamais parvenu à s’imposer auprès de José Anigo et plus recemment de Philippe Troussier, le joueur n’a d’autres issues que le départ. Annoncé sur le départ depuis cet été, le joueur n’est jamais parvenu a trouver un accord avec une bonne demi douzaine de clubs francais et britannique, principalement dû à son salaire astronomique et à l’indemnité demandé par l’OM.

D’apres RMC Info, le joueur négocierait en ce moment une rupture de contrat à l’amiable avec l’OM afin de retrouver sa liberté et ainsi retrouver sa place au sein du football professionnel, lui qui n’a évolué qu’en CFA depuis le début de saison. L’OM lui pourrait ainsi voir sa masse salariale baissée et ainsi attirer un nouveau gros salaire.

FOOTMERCATO.net

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:34:33

OM : Christanval négocie son départ à l’amiable

lundi 20 juin 2005 à 18:53, par Seb_nonda

Arrivé à l’OM en 2003 avec un statut d’international francais et du grand FC Barcelone avec un salaire mirobolant ( on parle de 1.44 M d’euros par an), le joueur n’est plus que l’ombre de lui même. Perturbé par le licenciement d’Alain Perrin, qui l’avait fait venir au club, le joueur n’est jamais parvenu à s’imposer auprès de José Anigo et plus recemment de Philippe Troussier, le joueur n’a d’autres issues que le départ. Annoncé sur le départ depuis cet été, le joueur n’est jamais parvenu a trouver un accord avec une bonne demi douzaine de clubs francais et britannique, principalement dû à son salaire astronomique et à l’indemnité demandé par l’OM.

D’apres RMC Info, le joueur négocierait en ce moment une rupture de contrat à l’amiable avec l’OM afin de retrouver sa liberté et ainsi retrouver sa place au sein du football professionnel, lui qui n’a évolué qu’en CFA depuis le début de saison. L’OM lui pourrait ainsi voir sa masse salariale baissée et ainsi attirer un nouveau gros salaire.

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:35:37

:ange:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:01

christanval :sors:

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:36:42

enfin il se casse!!

c la :fete:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:36:57

:fete:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:37:40

:cool: dindane :cool:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:38:04

on va bientot sabrer le champagne :rire:

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:38:18

OM : Ribéry est-il mythomane ? ( 20/06)
Selon le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer, les déclarations de Franck Ribéry, comme quoi il aurait été menacé par son ancien agent et des dirigeants de Galatasaray seraient infondées. Le néo-marseillais avait déclaré récemment que son ancien agent John Bico, et des dirigeants turcs l’auraient menacé au domicile de ses parents, en utilisant notamment une batte de baseball. Objectif selon le joueur : le faire revenir sur sa rupture de contrat avec le club d’Istanbul. Mais selon le magistrat français, la version donnée à la presse et celle donnée à la gendarmerie ne coïncideraient pas. Aucune plainte n’aurait d’ailleurs été déposée, ce qui laisse des doutes concernant les propos de Ribéry. Le transfert de Ribéry à l’OM futur feuilleton de l’été ? Rien n’est moins sur… ( Par Nicolas Jucha)

Putain c´est chaud!!

La vidéo du moment